Aller au contenu

Boycott du permis de peche 2015


ZigZag

Publications recommandés

Je ne peux pas donner mon avis car je connais pas la réglementation exacte. J'ai entendu dire que tous les lacs sont accessibles et que personne n'a le droit de t empêcher d'y aller A conditions de ne pas passer sur le terrains .mais ils doivent laisser un accès au lac . est-ce vraiment le cas ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller voir sur la page il a un lien que mini pro 165 a copier ici tu pourras lire le règlement et juger par toi meme..

 

mais sans partir en guerre. as-tu deja essayer d,aller sur un lac.. qui devrais avoir un accès .

 

chaque ville aujourd hui contourne la loi ou en invente de nouvelle... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux post le toi meme sur la page.. toi l,honneur d,être le premier

 

 met le lien mon cher ami, tu es certain que ca va marcher....., la je suis «poqué» en ta........, j'ai une maudite grippe.... :angry:  :( , ne suis pas concentré beaucoup.....

 

 merci a toi..... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, moi cette année, j'achête mon permis de pêche Ontarien...

Le permis de pêche Québécois, m'a m'en passer !

 

Any way, le Lac St-François est partagé au Québec, à l'Ontario et aux USA...

Quand je met la chaloupe à l'eau à St-Zotique, çà prend 5 minutes pour pêcher dans les eaux Ontariennes...

 

Si je fais quelques kilomètres de plus en camion, que je met la chaloupe à l'eau en Ontario... Que je gaz ma chaloupe là et le truck aussi...

Juste l'économie d'essence, environ 10 - 15 cents par litres, çà va payer ma journée !

Je m'en fout complètement de pas pêcher ici...

Même chose pour les USA... Si je vais pêcher à Plattsburg, je vais gazer là, je vais magasiner là aussi...

M'a en profiter pour m'acheter du stock de pêche oui... mais du stock de chasse aussi et je ferai mon épicerie en même temps...

 

Combien d'argent m'a donner à des commerçants hors Québec ??? ;)

 

Si tout le monde fait çà, çà va faire un GROS trou dans les finances du gouvernement !

Si on médiatise la chose, qu'on s'organise pour que nos moyens de pression soit rendus publique, les commerçants concernés vont aussi brailler de leurs coté... çà va juste ajouter du poids à notre action !

 

J'ai penser à une affiche, vous en pensez quoi ?k15gqt.jpg

Évidemment c'est qu'une ébauche... une première idée !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact... juste pour être précis dans la démarche, comme interdire un moteur d,une certaine force sur un lac.... un règle qui n,existe pas...

Le recrutement pour la cause est déja assez laborieux et tu veux enlevé une partie des la meme gang (pecheurs) qui ont soit disant de trop gros moteur, continué a en mettre des baton dans les roues ca va juste allé plus croche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...