Aller au contenu

Boycott du permis de peche 2015


ZigZag

Publications recommandés

ya une chose avec l'APSQ qui me «chatouille».... :o

 

Campagne d'adhésion 2015 de l'APSQ - plus de 5000 $ en prix à gagner‏

 

«plus de 5000 $ en prix à gagner‏», je ne le sais pas mais l'APSQ au lieu de donner $5000 en prix devrait se servir de l'argent pour faire avancer le dossier....,je n'ai rien contre l'APSQ, bien au contraire j'admire haut et fort les efforts qui sont faits pour régler le  problème ......, au lieu de donner des prix, les commanditaires devraient donner la valeur des prix en argent 

a l'APSQ, ca prend de l'argent, beaucoup d'argent pour faire avancer le dossier...., tout l'monde le sais...... ;)  :)

 

$5000 si on divise ca par $15 pour chaque adhésion ca donne l'équivalent de la contribution de 333 personnes, ca parait pas mais $5000 c'est 5000 de plus pour faire avancer le dossier....

 

 plus l'APSQ a d'argent, meilleur les chances de régler le dossier rapidement vont être et tout l'monde va être gagnant, c'est mon opinion personnelle mais je pense que ca a du sens.... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ya une chose avec l'APSQ qui me «chatouille».... :o

 

  

Campagne d'adhésion 2015 de l'APSQ - plus de 5000 $ en prix à gagner‏

 

Yer ou le probleme ? C'est pas l'APSQ qui paie pour ces prix, mais bien les commanditaires affiliés à la cause.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yer ou le probleme ? C'est pas l'APSQ qui paie pour ces prix, mais bien les commanditaires affiliés à la cause.

 

lis bien ce que j'ai écris.....!

 

«au lieu de donner des prix, les commanditaires devraient donner la valeur des prix en argent 

a l'APSQ, ca prend de l'argent, beaucoup d'argent pour faire avancer le dossier...., tout l'monde le sais......»   ;)   :)»

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on s'entend

 

Mais ya une partie qui est apparue par magie :ph34r: , s'était pas aussi claire avant

 

 

 je n'ai absolument rien mais absolument rien modifier au texte..., j'ai seulement fait un copier/coller..... ;)  :)

 

««plus de 5000 $ en prix à gagner‏», je ne le sais pas mais l'APSQ au lieu de donner $5000 en prix devrait se servir de l'argent pour faire avancer le dossier....,je n'ai rien contre l'APSQ, bien au contraire j'admire haut et fort les efforts qui sont faits pour régler le  problème ......, au lieu de donner des prix, les commanditaires devraient donner la valeur des prix en argent 

a l'APSQ, ca prend de l'argent, beaucoup d'argent pour faire avancer le dossier...., tout l'monde le sais......  ;)   :)

 

$5000 si on divise ca par $15 pour chaque adhésion ca donne l'équivalent de la contribution de 333 personnes, ca parait pas mais $5000 c'est 5000 de plus pour faire avancer le dossier....

 

 plus l'APSQ a d'argent, meilleur les chances de régler le dossier rapidement vont être et tout l'monde va être gagnant, c'est mon opinion personnelle mais je pense que ca a du sens....  ;)

 

en tk, la seule chose a faire en 1er est de se faire entendre...., se faire «entendre», faire connaitre, montrer notre mécontentement a toute la population du québec...., une fois que la situation va être connu de la population, veut veut pas les autorités concernés ne pourront pas jouer a l'autruche et se lancer la balle dans ce dossier....

 

ce que ca prend pour faire bouger les choses....,  pas compliqué, une manifestation monstre», quel genre.....?, a discuter, a voir.....!!!

 

tant et aussi longtemps qu'on va rester assis sur nos laurier et qu'on ne passera pas avec des actions concrêtes, le dossier ne se reglera jamais...., des fois faut faire du «bruits» et lever le ton pour se faire entendre...., les autorités souffre de surdité aigu...... :o, on dirais que dans ce dossier que leurs appareilles auditifs font défaut toute en même temps.....

 

quoi faire....?, donner vos suggestions....! 

 

***  un convoi de 300 camion avec les bateaux en arrières sur l'autoroute, comme par exemple sur la 15 nord une fin de semaine de fête, prend les 2 voies, celles de droites et du centre et faire une tite tournée dans qques municipalités.....ca  ne passerait pas inapercu par les médias saciaux...., ensuite, rassemblement et un repos «causerie» avec les autorités concernés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Pro, l'APSQ mélange parfois les choses ...Autrefois aussi, ce genre de mix malheureux existait ( tournois ou autres evenements pas rapport ) .

 

Mais il faut reconnaitre par contre le bel acharnement de S Bourgeois, qui aurait pu lacher prise depuis longtemps .

 

Preuve est faite aujourd'hui , compte tenu du fait qu'il n'avance absolument pas, que le dossier ne sera pas réglé par le petit monde de la peche a lui tout seul . Ca prend les autres utilisateurs mais aussi les fabricants d'embarcation pour faire avancer significativement la cause .

 

Tant que de gros joueurs n'embarqueront pas, c'est pas un boycott de permis,  une émission a JE , le blocage d'une descente ou un article de Campeau dans le journal de MTL qui changeront grand chose .

 

Feriez mieux de boycotter Princecraft a la place tant qu'ils se bougeront pas les fesses .... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Pro, l'APSQ mélange parfois les choses ...Autrefois aussi, ce genre de mix malheureux existait ( tournois ou autres evenements pas rapport ) .

 

Mais il faut reconnaitre par contre le bel acharnement de S Bourgeois, qui aurait pu lacher prise depuis longtemps .

 

Preuve est faite aujourd'hui , compte tenu du fait qu'il n'avance absolument pas, que le dossier ne sera pas réglé par le petit monde de la peche a lui tout seul . Ca prend les autres utilisateurs mais aussi les fabricants d'embarcation pour faire avancer significativement la cause .

 

Tant que de gros joueurs n'embarqueront pas, c'est pas un boycott de permis,  une émission a JE , le blocage d'une descente ou un article de Campeau dans le journal de MTL qui changeront grand chose .

 

Feriez mieux de boycotter Princecraft a la place tant qu'ils se bougeront pas les fesses .... :P

 

 

 pauvre Stéphane Bourgeois, y travail comme un démon pour le dossier mais yé a peu près tout seul...., faudrait que nous, tous les pêcheurs lui donnent un ti coup de main pour partir le dossier... ;), tu vois ce que je veux dire..... :)        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Pro, l'APSQ mélange parfois les choses ...Autrefois aussi, ce genre de mix malheureux existait ( tournois ou autres evenements pas rapport ) .

 

Mais il faut reconnaitre par contre le bel acharnement de S Bourgeois, qui aurait pu lacher prise depuis longtemps .

 

Preuve est faite aujourd'hui , compte tenu du fait qu'il n'avance absolument pas, que le dossier ne sera pas réglé par le petit monde de la peche a lui tout seul . Ca prend les autres utilisateurs mais aussi les fabricants d'embarcation pour faire avancer significativement la cause .

 

Tant que de gros joueurs n'embarqueront pas, c'est pas un boycott de permis,  une émission a JE , le blocage d'une descente ou un article de Campeau dans le journal de MTL qui changeront grand chose .

 

Feriez mieux de boycotter Princecraft a la place tant qu'ils se bougeront pas les fesses .... :P

 

Ça fait des années qui empoche $$$$ tu l'es as-tu vue bouger pour les descentes payante !!!! 

 

Moi je les boycottes depuis longtemps....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...