Aller au contenu

salon de la peche de la grosse m........


billy453

Publications recommandés

Désolé les boys mais... vous êtes chialeux!!!

 

Au lieu de vous plaindre.... Comme vous savez déjà quoi vous attendre, pourquoi ne vous privez-vous pas simplement d'y aller, et laissez les autres y aller et apprécier ce qu'eux ont envie d'apprécier.

 

C'est-à-dire ( je parle pour moi mais, certain que je rejoins plusieurs personnes.... La preuve? C'est toujours plein à ces salons!!! ), jaser avec les pros qu'on voit à la télé, croiser et serrer la main avec plaisir de ceux à qui on jase tout le reste de l'année, ici et ailleurs, se mettre dans l'ambiance de la saison qui vient, se faire plaisir en s'offrant un nouveau joujou.... Moulinet, canne, leurre, peu importe!!!

 

Mais calvince.... Arrêtez de chialer. :(

 

Les gens négatifs..... Faut éloigner çà de soit, c'est pas bon pour la santé!!!!

 

Éric

p.s. Très heureux à CHAQUE année quand vient le salon expert chasse et pêche... Très heureux de revoir ses amis virtuels, pour une fois ''en vrai'', très heureux de jaser quelques minutes avec eux, et aussi de pouvoir échanger un mot ou deux avec Patrick Campeau, ou Dan Robitaille, ou Martin Pêcheur.  Très heureux d'avoir déboursé seulement un maigre 15-20$ pour pouvoir me mettre dans le beat de la prochaine saison qui arrive, très heureux de faire quelques achats, qui me rendront anxieux de débuter la prochaine saison en eau libre.  Et qui sait, très heureux de découvrir une nouveauté qui changera éventuellement quelque chose dans une de mes méthodes de pêche..... Les gens qui font ces salons, ils n'ont qu'une envie, vous voir la face, en grand nombre!!!  Çà justifiera tous les efforts qu'ils ont mis à vous en mettre plein la vue, et ils le méritent...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les boys mais... vous êtes chialeux!!!

 

Au lieu de vous plaindre.... Comme vous savez déjà quoi vous attendre, pourquoi ne vous privez-vous pas simplement d'y aller, et laissez les autres y aller et apprécier ce qu'eux ont envie d'apprécier.

 

C'est-à-dire ( je parle pour moi mais, certain que je rejoins plusieurs personnes.... La preuve? C'est toujours plein à ces salons!!! ), jaser avec les pros qu'on voit à la télé, croiser et serrer la main avec plaisir de ceux à qui on jase tout le reste de l'année, ici et ailleurs, se mettre dans l'ambiance de la saison qui vient, se faire plaisir en s'offrant un nouveau joujou.... Moulinet, canne, leurre, peu importe!!!

 

Mais calvince.... Arrêtez de chialer. :(

 

Les gens négatifs..... Faut éloigner çà de soit, c'est pas bon pour la santé!!!!

 

Éric

p.s. Très heureux à CHAQUE année quand vient le salon expert chasse et pêche... Très heureux de revoir ses amis virtuels, pour une fois ''en vrai'', très heureux de jaser quelques minutes avec eux, et aussi de pouvoir échanger un mot ou deux avec Patrick Campeau, ou Dan Robitaille, ou Martin Pêcheur.  Très heureux d'avoir déboursé seulement un maigre 15-20$ pour pouvoir me mettre dans le beat de la prochaine saison qui arrive, très heureux de faire quelques achats, qui me rendront anxieux de débuter la prochaine saison en eau libre.  Et qui sait, très heureux de découvrir une nouveauté qui changera éventuellement quelque chose dans une de mes méthodes de pêche..... Les gens qui font ces salons, ils n'ont qu'une envie, vous voir la face, en grand nombre!!!  Çà justifiera tous les efforts qu'ils ont mis à vous en mettre plein la vue, et ils le méritent...

Salut Éric je crois que les gens sont surtout décu de la représentativité des grosse compagnie, plusieurs ne sont pas la, Je parle de shimano, daiwa, st-croix etc... enfin je ne les nommerais pas tous tu sais ce que je veux dire ca fait en sorte que tu peut pas taponé leurs produit c`est un gros manque pour la clientele et tant qu`a moi un manque de respect envers leurs clienteles. Je comprend bien que ca coute cher un kiosque mais je crois que c`est leurs responsabilité d`etre présent par respect comme je disait.

 

Moi pour le reste qu`il y est des pourvoiyeurs dans le tas et des vendeux de cossins m`importe peu car si ca m`interresse pas je passe droit.

 

Mais je persiste a croire que ses salons ont de l`ouvrage a faire pour ce renouvelé s`il veulent survivres a moyen et long terme et une des meilleurs serait de redevenir accessible sur place et pas juste sur internet. Les compagnies qui ont deserté les salons ne regarde que la dépense, oui ca en n`est une mais c`est aussi de la visibilité a proximité ca devrait entrée en ligne de compte ca aussi. ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet le manque de représentation des manufacturiers de moulinet qui me ''gosse'' un peu. Que Abu et Daiwa. Même que Daiwa n'avait ni le Steez. ni le PX en montre. Faut croire que le marché Québécois est pas assez riche pour s'offrir ces moulinets. Bon je chiâle tu moi là? :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la ligne entre chialage et critique est mince, mais qu'elle existe quand même. Je considère que les gens qui participent activement à un forum de pêche à l'année longue sont probablement, et à juste titre, plus exigent que la majorité des gens qui profitent des plaisirs de la pêche. 

 

Les opinions exprimées font état de cette déception par rapport aux attentes. La critique à peut-être blessé LacAlbanel parce que celui-ci a à coeur ces salons, mais il ne faudrait pas mélanger deux choses. Que ce ne soit pas au niveau que l'on aimerait ne signifie en aucun temps, en aucun cas, que ce salon mérite d'être l'objet de discrédit sur ce qu'il représente et sur la description faite par LacAlbanel. Mais aussi, ça ne place pas le salon au-dessus de toutes critiques.

 

Ceux qui ont exprimés des critiques, ont simplement le droit de le faire et ceux qui ont aimé leur expérience au salon ont également le droit de l'exprimer. Ayant dit cela, je crois que c'est injustifié que de suggérer à quiconque de s'abstenir et de ne pas critiquer sous aucun prétexte.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu du même avis que Hunter.

 

On émet une critique mais on est pas tout a fait comme M. Mme tout le monde. On en mange alors notre soif est probablement plus grande que les autres...

 

Il est normal d'avoir des attentes et en grand majorité, elle n'est pas comblé. On passe 12 mois par année sur le net a regarder ce qui se fait, ce serait logique qu'une fois dans l'année je puisse voir, toucher, comprendre, ce qui se fait et que je vois sur le net.

 

Ca serait comme aller au salon de l'auto... pas d'auto mais que des vendeux de produits pour cirer tes mags et ta carrosserie... merde j'veux voir des autos... ici c'est la même chose, on veut voir du stock de peche a perte de vue... pas le bulletmagic...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICAST plus loin que toi billy. :lol:

 

Xrap le poete lolll

 

sacré xrap

 

avec tes foutu bearings de céramique de course de malade c'est sur quicast plus loin

 

Ye capable daller piquer les string des tite madame sa corde a linge lautre bord de la riviere :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xrap le poete lolll

 

sacré xrap

 

avec tes foutu bearings de céramique de course de malade c'est sur quicast plus loin

 

Ye capable daller piquer les string des tite madame sa corde a linge lautre bord de la riviere :P

ouin, André...

 

une facette de toi que je ne connaissais pas... piquer des strings !!! :D  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...