Aller au contenu

salon de la peche de la grosse m........


billy453

Publications recommandés

Comme a chaque année je me fais avoir

 

Un copié-collé de l'annee derniere et de lautre année et de lautre année

 

l'année prochaine bander moi les yeux, donner moi une canne et je vous guide a chaque kiosque sans probleme

 

vous voici chez baron

 

rapala suivez-moi

 

nimporte quoi!

 

la moitie cest des pourvoyeurs (on sen fou vous avez votre salon , on nest pas la pour ca)

 

le quart des cochonnerie pas rapport a peche

 

et que des magasins (BL sport, le baron)

 

PAs de cie a part Daiwa et Rapala rien niet nada

 

on est tres loin du ICAST

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le salon la plus part des commerçants offre du taxe inclus, le salon à bien changer avec les années, maintenant il en a trop, salon de la pourvoirie, du bateau, de chasse et pêche camping du tourisme ect.

 

Ils on obliger de remplir avec n'importe quoi, je parlais avec une commerçant qui m'expliquais que de rester dans son magasin et offrir du sans taxe est plus rentable pour lui, il vent la même quantité de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plein sa ! quand je suis capable d'y aller jivais pareille,,,,, mais a chaque année je me dit fuck... c'est quoi sa ! on a plus dinfo pi de réponse sur pecheqc et c'est gratuit en plus  ;)  non mais je vais dire comme toi beaucoup trop de pourvoirie étant donné quil ont déja un salon, pour la chasse lannée derniere a celui de quebec je voulais regarder pour la chasse a la sauvagine et bien un seul kiosque qui en parlait et cetait seulement pour l'oie blanche ! et avoir plus de modeles de petite embarcation ( pour la peche ) serais davantage interessant . les rangés de gros ponton et de gros bateau quon peut se voir dedans sont déserte des visiteurs  et ils prennent beaucoup de place ! bref cest mon opinion mais malgré tout sa fait du bien dy aller sa nous permet de se recrainké pour la saison prochaine !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que les salons de tout genre ne m'intéresse plus...auto, moto, bateau, pourvoirie, peche....c'est toujours la meme rangaine année apres année...

 

je retourne justement aux salon de la motos de mtl samedi prochain apres un bon 10 ans sans y etre aller...m'attend pas a grand chose...j'y vais pcq c'est une sortie entre chum, pcq sinon, je resterais bien a la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai eu de la misère a «digérer», on a mangé sur place, 2 hots-dogs, 1 petit sac de chips et une liqueur, ca couté juste $13.45  :o  :o  :o, si au moins ca aurair été les hots dogs de chez costco...... :lol: 

 

 ca faisait au moins 20 ans yavait pas été, pense pas y retourner pour le reste de mes jours......, c'est toujours la meme affaire, ya pas grand chose de nouveau a voir la.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...