Aller au contenu

salon de la peche de la grosse m........


billy453

Publications recommandés

Invité Albert

Question....

Pourquoi des frais d'entrée?

Pourquoi devrait-on payer pour entrer dans un lieu pour où on va "donner" notre argent aux vendeurs du temple?

Le Salon des Métiers d'art veut me rapprocher des artistes ...l'entrée est gratuite?

On veut donner le goût aux jeunes ?

Pourquoi devraient-ils payer ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des frais d'entrée? Parce qu'il savent que les gens sont prêt à payer pour visiter le salon. J'avais pris la décision de ne pas y aller cette année parce que j'ai été déçu des deux derniers salons. Ma femme avait des activités de son côté ce dimanche, j'ai changé d'idée, je m'y suis rendu. Il y avait quand même un très bon achalandage. J'imagine que si c'était gratuit, on se serait littéralement pilé sur les pieds. Beaucoup considèrent ça comme une sortie loisir. Sensiblement le même prix que le cinéma, nettement moins cher qu'un spectacle d'humoriste. Bref, ils savent qu'un grand nombre d'adeptes sont prêt à payer, et il ont pas tort et seraient bien fous de s'en priver. Je suis revenu encore une fois un peu déçu, pas du prix d'admission mais plutôt du contenu du salon. Pourtant je m'y attendais......ah! dépendance, quand tu me tiens.

Connaissez vous des salons où l'admission est gratuite? Peut-être, moi j'en connais pas mais j'en fréquente très peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un salon devrait être pour montrer et de parler des nouveautés de sorte que d'aller au salon vous apprend qu'un produit dont vous ignorez existe. Mais peut-être que vous savez que ça existe parce que vous l'avez vu sur un site web et/ou sur une vidéo, ca devrait vous permettre de poser des questions au représentant.

 

Que des détaillants en profite pour vendre du stock, ok. Que des kiosque connexe en profite pour promouvoir leur produit. ok.

 

Mais ca reste que la raison première devrait être de montrer et parler des nouveautés. 

 

Mais quand tu n'as que deux fabricants : rapala et daiwa, la quantité de nouveauté est pas suffisante pour appeler ça un salon.

 

Sinon c'est rien d'autres qu'une foire.  

 

Je suis pas allé, et je me tape sur l'épaule.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

tu as tellement raison !

 

des montres faites en bois.. ben beau.. mais.. quel rapport avec la Pêche ?

le sempiternel vendeur de lunettes soleil cheaps à 10$ que l'on voit dans les Marchés aux Puces...

le hachoir de légumes que ça fait 25 ans qu'on revoit à chaque Salon... 

le produit miracle qui enlève toutes les taches imaginables !

quantité d'autres gogosses sans lien...

bref.. on a plus de fun au Marché aux Puces de St-Eustache.. et ça coûte zéro..

 

J'ai eu l'occasion de parler à certains pourvoyeurs au Salon de la Pourvoirie..

Plusieurs ne participent pas au Salon Chasse Pêche.. trop de vendeurs de bébelles disent-ils...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un salon devrait être pour montrer et de parler des nouveautés de sorte que d'aller au salon vous apprend qu'un produit dont vous ignorez existe. Mais peut-être que vous savez que ça existe parce que vous l'avez vu sur un site web et/ou sur une vidéo, ca devrait vous permettre de poser des questions au représentant.

Que des détaillants en profite pour vendre du stock, ok. Que des kiosque connexe en profite pour promouvoir leur produit. ok.

Mais ca reste que la raison première devrait être de montrer et parler des nouveautés.

Mais quand tu n'as que deux fabricants : rapala et daiwa, la quantité de nouveauté est pas suffisante pour appeler ça un salon.

Sinon c'est rien d'autres qu'une foire.

Je suis pas allé, et je me tape sur l'épaule.

Ça serait le fun d'avoir plus de pro-staff et plein de conférences! Un endroit où l'on apprend vraiment sur les leurres. Cette année, j'y vais pour les conférencier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Salon il y à deux activité pour moi qui est intéressante

 

voire les nouveauté et rencontré les Pro-Staff de tout catégorie

 

même ci je suis Pro-Staff moi même j'ai toujours quelque   bon truc à apprendre des autre et aussi des pêcheurs qui passe me rencontré

ci vous avez passé au kiosque exemple Rapala  juste des nouveauté parfois c'est juste la couleur qui à changer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait le fun d'avoir plus de pro-staff et plein de conférences! Un endroit où l'on apprend vraiment sur les leurres. Cette année, j'y vais pour les conférencier.

le meilleur moment de ma visite au Salon.. j'ai soupé en compagnie de DANIEL ROBITAILLE..

 

juste ça.. ça valait le déplacement..

 

il animait quelques ateliers, mais je n'ai pu y assister..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...