Aller au contenu

salon de la peche de la grosse m........


billy453

Publications recommandés

Les salons sont, en effet, des événements de moins en moins pertinent et ce, autant pour les consommateurs que pour les exposants.

 

La preuve, les "vrais" exposants (les compagnies d'articles de pêche en est le meilleur exemple, par leur absence!) se font de plus en plus rare.

 

Mettez vous dans la peau de Berkley, de Okuma, de Orvis, de Ste-Croix, de Fenwick, etc. Pourquoi débourser des $$$ afin d'exposer un fraction de vos produits à quelques milliers de visiteurs quant vous pouvez exposer la totalité de votre inventaire à des millions de clients potentiels via un site web, des forums de pêche, des vidéos web, des émissions télé (placement de produit), etc...

 

Les salons, c'est vraiment Old School...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salons sont, en effet, des événements de moins en moins pertinent et ce, autant pour les consommateurs que pour les exposants.

 

La preuve, les "vrais" exposants (les compagnies d'articles de pêche en est le meilleur exemple, par leur absence!) se font de plus en plus rare.

 

Mettez vous dans la peau de Berkley, de Okuma, de Orvis, de Ste-Croix, de Fenwick, etc. Pourquoi débourser des $$$ afin d'exposer un fraction de vos produits à quelques milliers de visiteurs quant vous pouvez exposer la totalité de votre inventaire à des millions de clients potentiels via un site web, des forums de pêche, des vidéos web, des émissions télé (placement de produit), etc...

 

Les salons, c'est vraiment Old School...

ce que tu dis a bien du bon sens... mais l,être humain est curieux alors on y va....... chaque année et on chiale pareil a chaque année.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a chaque année je me fais avoir

 

Un copié-collé de l'annee derniere et de lautre année et de lautre année

 

l'année prochaine bander moi les yeux, donner moi une canne et je vous guide a chaque kiosque sans probleme

 

vous voici chez baron

 

rapala suivez-moi

 

nimporte quoi!

 

la moitie cest des pourvoyeurs (on sen fou vous avez votre salon , on nest pas la pour ca)

 

le quart des cochonnerie pas rapport a peche

 

et que des magasins (BL sport, le baron)

 

PAs de cie a part Daiwa et Rapala rien niet nada

 

on est tres loin du ICAST

sur les 3 derniéres années c'est le pire.................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un alcoolique retourne à l'hôtel, un catholique à l'oratoire St-Josphef, un amateur de moto au salon de la moto, auto, bateau et tous les autres endroits...

Il n'y a que le salon de la marié qui a une clientèles différente, eux autres y ont pas compris !!! Y sont pas encore marié.

Bin cé ça, nous y allons parce que l'on est amateur de pêche, une envie irrésistible de se retrouver au centre d'une multitude de produits de consommations relié à la pêche avant que la saison arrive. Croyez vous que c'est salons fonctionneraient au mois de juillet ? lorsque nous ne sommes pas en manque !!!

Cette année, je ne suis allé à aucun salon, j'ai gardé l'argent des admissions, essence, stationnement et j'ai profité des jours sans taxe chez Sail. Je crois que j'ai fait une bonne affaire.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien raison messieurs, même si la qualité du salon est médiocre (et là, je me fie à vos dires, car je n'y suis pas allé), en bon accro qu'on est, on y vas! Et on chiale!!  :)

 

Comme Robert, j'ai résisté (car j'avais le goût d'y aller!) et avec l'argent "sauvé", je me suis acheté 2 leurres de plus chez Sail et au Baron!!  B)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien raison messieurs, même si la qualité du salon est médiocre (et là, je me fie à vos dires, car je n'y suis pas allé), en bon accro qu'on est, on y vas! Et on chiale!!  :)

 

Comme Robert, j'ai résisté (car j'avais le goût d'y aller!) et avec l'argent "sauvé", je me suis acheté 2 leurres de plus chez Sail et au Baron!!  B)  :)

Bientôt tu cessera d'acheter des leurres pour monter tes propre mouches. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le salon de la pourvoirie ici, de plus en plus de patentes avec les années ET pour l'instant c'est parking et entrée GRATOSS!

 

ä fait toujours bien un 20$ de plus a dépenser en dedans! ;)

bien raison Steven, le fun d,y aller aux galerie de la capitale pour ce salon.. en plus .. devient de plus en plus un salon chasse et pêche que juste de la pourvoirie...

puis oui il est normal que quebec soit plus chasse et pêche en raison des endroit plus près et aussi une plus grande diversité de la faune.. a une distance plus que raisonnable pour y pratiquer la chasse ou la pêche..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...