Aller au contenu

Des MicMac du Nouveau-Brunswick revendiquent la majorité du territoire de la province


Mouche001

Publications recommandés

 

Définitions proposées par : Dictionnaires Le Robert · En savoir plus

micmac

nom masculin

1.

FAMILIER

Agissements suspects.

Synonymes :

manigance

2.

Désordre, situation embrouillée.

Quel micmac !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Denis1332 a dit :

Moi je déteste la controverse, donnez leurs tout le Canada, qu’on en finisse….

Tu est très généreux 😂

moi je leur donnerais l’iles René Levasseur, pas de bateau 😳😳😳

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stef1973 a dit :

Un moment donné va falloir qu'ils reviennent sur terre. Des histoires qui ce sont passer il y a 450 ans.

Hey! Ho! On es en 2024 revenez en avec vos revendications de 450ans.

Pour ton information. La plus part du territoire Canadien leur appartient encore et c'est valide même en cours suprème. Cependant, beaucoup de nations ont conclus des ententes très simples avec bien des grandes villes. Montréal et Vancouver par exemple, qui ont clairement indiqué sur leur sites web, et dans leurs chartes, qu'ils reconnaissent être sur un territoire non cedé et remercient la nation XXX pour leur acceuil. Cette simple reconnaissance à permis une entente cordiale et "case closed". Plus de chicane et aucune revendication. Mais les villes de redneck du Nouveau Brunswick refusent cette simple phrase tellement ils sont bornés et stupides. Alors tant pis pour eux!

Bref, ils ont le pouvoir LÉGAL de crisser bien du monde dehors mais à la place demandent simplement que les grandes villes reconaissent l'injustice du passé. Et en contrepartie ils ne feront rien. C'est un très très bon deal que toutes les villes intelligentes ont sauté dessus. Mais voilà il y aura toujours des bornés et stupides. Tant pis pour ceux-là!

 

Asteur j'aimerais ça voir ta réaction si toi tu te ferais crisser dehors de chez vous et envoyé dans un parc sans ressources. On en entendrait parler pendant 4,500 ans...  Et Skandic aurais mis dans son testament que sa descendance chiale pendant 4,500,000 ans.

  • Downvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Diablo a dit :

Pour ton information. La plus part du territoire Canadien leur appartient encore et c'est valide même en cours suprème. Cependant, beaucoup de nations ont conclus des ententes très simples avec bien des grandes villes. Montréal et Vancouver par exemple, qui ont clairement indiqué sur leur sites web, et dans leurs chartes, qu'ils reconnaissent être sur un territoire non cedé et remercient la nation XXX pour leur acceuil. Cette simple reconnaissance à permis une entente cordiale et "case closed". Plus de chicane et aucune revendication. Mais les villes de redneck du Nouveau Brunswick refusent cette simple phrase tellement ils sont bornés et stupides. Alors tant pis pour eux!

Bref, ils ont le pouvoir LÉGAL de crisser bien du monde dehors mais à la place demandent simplement que les grandes villes reconaissent l'injustice du passé. Et en contrepartie ils ne feront rien. C'est un très très bon deal que toutes les villes intelligentes ont sauté dessus. Mais voilà il y aura toujours des bornés et stupides. Tant pis pour ceux-là!

 

Asteur j'aimerais ça voir ta réaction si toi tu te ferais crisser dehors de chez vous et envoyé dans un parc sans ressources. On en entendrait parler pendant 4,500 ans...  Et Skandic aurais mis dans son testament que sa descendance chiale pendant 4,500,000 ans.

J’en sais plus sur le sujet que tu crois, je suis marié à une Métis qui as tout les droits des indiens et ont s’en est jamais servi, son père a quitté sa réserve très jeune et c’est prit en main et a travaillé comme tout le monde ainsi que tout ses enfants, tu peux défendre les indiens tant que tu veux, et continue de te mettre la tête dans le sable sur la réalité de leur revendications, je pourrais aller tanker mon char à toute les semaines et pas payer de taxe 😳😳😳

mais j’y vais pas , par respect à mes convictions, Fque arrête de n’écœurai pis oublie moi , j’ai rien à cirer avec des imbecile de ton espèce, point///

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...