Aller au contenu

Couleurs pour le doré


Publications recommandés

Je vais aller me chercher quelques Thinfins dans les teintes de vert, jaune, rouge, idem pour des leures souples.

J'espère m'en tirer pas trop trop cher; c'est rare que je pêche le doré!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vic130 a dit :

Je vais aller me chercher quelques Thinfins dans les teintes de vert, jaune, rouge, idem pour des leures souples.

J'espère m'en tirer pas trop trop cher; c'est rare que je pêche le doré!

N'oublie pas le Thin Fin firetiger!!!

Éric

p.s. J'ai pris une mouchetée de 23 pouces ( 5 livres pile ) avec ce leurre!!!  Prise accidentelle car en réalité, je cherchais du doré pour le souper.  Prise au lancer, dans environ 4 pieds de profondeur.

 

IMG_3049.JPG

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La semaine dernière j'ai croisé des dorés qui n'avait pas peur du bleu. Il était neuf avant le séjour.

L'histoire ne dit pas si le bleu était meilleur que le autres couleurs ou c'était le pêcheur. Mon partner à commencé à prendre ses premiers dorés quand je lui ai prêté un bleu et orange après avoir essayé plusieurs couleurs.

IMG_2662.JPG

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hahny a dit :

La semaine dernière j'ai croisé des dorés qui n'avait pas peur du bleu. Il était neuf avant le séjour.

L'histoire ne dit pas si le bleu était meilleur que le autres couleurs ou c'était le pêcheur. Mon partner à commencé à prendre ses premiers dorés quand je lui ai prêté un bleu et orange après avoir essayé plusieurs couleurs.

IMG_2662.JPG

Ma meilleur couleur pour les doré ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Stef1973 a dit :

Mes 2 poissons nageurs préféré pour le doré. Ils sont très performant, je fait d'excellente pêche avec ces leurres.

 

Screenshot_20240614_210840.thumb.jpg.f227929814e81c02e7c4bb1a2f120fe1.jpgScreenshot_20240614_210827.thumb.jpg.beeb683da9003069132b47ceb1e1de31.jpg

Flicker Shad aussi parmi mes leurres à dorés préférés. La semaine passé dans la réserve de La Verendrye c'est la couleur fire tiger qui a produit le plus.

Modifié par x-rap
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...