Aller au contenu

Ma saison 2024


Publications recommandés

  • 3 weeks later...

Belle pêche! C’est un beau doublé de grise ça! Deux belles de 5-6lbs, quand même pas rien! Pi une belle récolte de doré en plus, ça va être bon ça! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

De retour d'un séjour de pêche au camp, avec de la chaleur, du beau temps et du bon temps...😃

On a pris beaucoup de petits dorés cette semaine, au moins 25 si ce n'est pas plus, revenu avec 18 dorés sur une possibilité de 24 et relâché un de 54.5 cm, 1 brochet de 5 lbs 14 oz et bien oui, encore de la grise @buddy...4 en fait.....🤣

Mon père pogne un poisson, moi en voulant sortir ma ligne au plus vite, je moulinet plus vite que normalement et  BANG !!!! Fish on moi aussi....Moi sa tient le fond et ça ne veut pas monté à la surface, donc ils s'occupent de sortir celle de mon père qui semble plus docile, on découvre que c'est une grise et comme moi ça tient le fond, j'avais de gros doute que ce soit une grise aussi, et c'était bien le cas.....5 lbs 4 oz pour celle de mon père et 6 lbs 4 oz pour la mienne...😜🤣

PXL_20240813_151642944_MP.thumb.jpg.61e9aa0cd2a3403a589596e3e119a9c3.jpg

Les 2 autres grises à l'oeil entre 2 et 2.5 lbs pour celle de mon père et 3-3.5 pour mon autre. Faut croire qu'on a les goss bénies cette année pour les grises...😆

Voici ma cousine avec le brochet

PXL_20240815_142509660.thumb.jpg.3f8d046ae10457e11fa7da07b9f99374.jpg

 

J'avais apporté ma glacière électrique Bodéga pour ce voyage et je vais donner mes impressions dans son post -->ici<--😉

PXL_20240814_124534274.MP.jpg

Pur bonbon mon ami!!!

Désolé, j'ai pas d'autre mot...

Un doublé de grises, c'est quelque chose!!!

Éric 🥰

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes sir King💪

Ça arrive souvent qu'ont ramènent vite et paf!

Ont s'en rend peut-être pas toujours comptent mais les poissons,C'est vite en tabeurne et même quand ont pensent ramener trop vite,ça l'est pas encore  pour eux .

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eston a dit :

Quelle belle saison vous avez! Yesssir King! 

Avez-vous pris des dorés en suspension comme votre cousin a fait plus tôt?

 

 

On en a pris quelques un, comme d'habitude, mais on n'a pas fait notre pêche de cette façon. On est aller à l'endroit où il a fait sa pêche, il y avait des poissons au fond dans 35-40 pieds, mais ils n'ont pas monté....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belles photos et félicitation pour la pêche.  C'est arrivé à mon garçon l'an dernier, il se dépêchait de remonter sa ligne pour venir m'aider et il a pris une grise lui aussi.

J'espère que nous serons aussi chanceux que vous la semaine prochaine.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...