Nishiqui Posté(e) Avril 9 Signaler Share Posté(e) Avril 9 quel serais pour vous le meilleur antimoustique sur le marcher? Mon système immunitaire contre les moustiques es tres faible . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantome Posté Avril 9 Signaler Share Posté Avril 9 Personnellement du Watkins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Avril 9 Signaler Share Posté Avril 9 (modifié) Vêtements long, petits gangs minces et un filet sur la tête. Sinon il y a thermacell !!! Modifié Avril 9 par Kingpolaris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Avril 9 Signaler Share Posté Avril 9 Tout ce qui a plus de 25% de DEET. J'aime bien le Great Outdoor à 30% et le Watkins à 28%. J'achète le moins cher des deux. En spray, faire l'application loin des parebrises en polycarbonate des bateaux. Ça peu altérer la surface de ceux-ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Avril 9 Signaler Share Posté Avril 9 (modifié) Et des écrans de sonar aussi... Modifié Avril 9 par Kingpolaris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Avril 9 Signaler Share Posté Avril 9 il y a 31 minutes, Kingpolaris a dit : Et des écrans de sonar aussi... Oui, pas mal tout ce qui est plastic, même mon col d'imperméable en polyuréthane. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Avril 9 Signaler Share Posté Avril 9 Crême avec beaucoup de DEET, plus que ce qu'est autorisé au Canada. Bon, ça t'aide pas, mais ça te donne la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahny Posté Avril 9 Signaler Share Posté Avril 9 Éviter les remèdes de grand-mère Éviter de ce trouver là où c'est le pire Éviter les vêtements court en sortant de l'eau Pour tout le reste il y a SuperTimor, Ben's et Watkins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardillon Posté Avril 9 Signaler Share Posté Avril 9 Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit : Vêtements long, petits gangs minces et un filet sur la tête. Sinon il y a thermacell !!! C'est magique un Thermacell quand il n'y a pas de vent. Il y a une tonne de maringouins au lac Oneida et le Thermacell m'a donné la chance de faire des sessions de pêche en soirée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Avril 9 Signaler Share Posté Avril 9 (modifié) Mon ami du TNO (NWT) met des bouchons pour les oreilles un fillet sur le coco, des gants et ducttape le tout en place. Je suis plus du genre à amener un partenaire qui lui a rien mis! Modifié Avril 9 par vic130 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés