Aller au contenu

Obligation de s'identifier à la demande des agents


Mouche001

Publications recommandés

Moi les mesures de vérifications ça me dérange pas. Il y a trop de monde qui trichent. Si t'as rien a cacher je vois pas pourquoi traîner ton permis de conduire plastifié peut déranger. Plus il y aura de mesures pour contrer les braconniers plus je serai heureux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

C'est Germi qui chiâle avec son porte carte qui va devoir trainer🤣

Cré moué ... cré moué pas 🎵 ( bin oui comme dans chansson  ) voila deux ans le petit auxiliaire de la faune au Gouin 

m'as suivi jusqu'au chalet parce que j'avais oublié mon autorisation de l'air faunique dans mon porte feuille en dessous

de mon matelas ... cliss un peut plus pis le jeune rentrais dans ma chambre 🤪 , calvasse je pêche en pourvoirie je suis obligé

de l'avoir , c'est la premier chose que le pourvoyeur te vend ... si c'est pas du  zèle c'est quoi 😆

Modifié par Germinator58
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, x-rap a dit :

Moi les mesures de vérifications ça me dérange pas. Il y a trop de monde qui trichent. Si t'as rien a cacher je vois pas pourquoi traîner ton permis de conduire plastifié peut déranger. Plus il y aura de mesures pour contrer les braconniers plus je serai heureux.

Pis ca braconne pareille ... des lois c'est fait pour être contourner , craint pas y'as des pros la dedans , C'est pas 2 -3 pièces d'identifications qui vont les arrêter .

😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, x-rap a dit :

Germi va pouvoir traîner toutes les cartes qu'il veut dans son nouvel imper plein de poches.:D

Est tu fou .. je garde ces grandes poches la pour ma bouteille de rhum 😂

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Combien d'agents pour vérifier ??? 

La Faune c'est important  comme dirait Legault...c'est quoi le nombre d'agents ''sur le terrain ''  et leur budget de fonctionnement ???  

 

Quelqu'un a fouillé et peut nous informer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens.Tu pourras pas dire que j'ai jamais rien fais pour toi.

Un peu de lecture pour toi qui devrais t,occuper un brin....

https://www.tresor.gouv.qc.ca/fileadmin/PDF/budget_depenses/824-25/2-Plans_annuels_gestion_depenses_MO.pdf

Et en plus,y a 295 agents au Québec incluant les 6 pour la zone 8.

Ah pis tiens,c'est inclus dans le package deal

https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/faune/documents/statistiques/rapport-retombees-economique-chasse-peche-piegeage-observation-faune-Quebec-2022.pdf

Là,pour la couleur de leur bobette,jel cé pas..

Le montant de ma facture est de 476,24$ taxes incluses pour perte de temps,d'énergie et inconvénient....Payable le 17 avril .Les frais de retard de 25% commenceront le 18 avril 2024 a 00h00.

Les virements interact sont acceptés.La question est : 'Cosse tu veux tab!' Et la réponse est 'achale moi pu'

Ps

Les agents de recouvrements sont pas mal plus nombreux....

Merci.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...