Aller au contenu

Sortie du jour 2024


Publications recommandés

Vous semblez avoir eu du beau temps avec du chaud et du frette. Belle pêche des trois espèces, bravo. Pour le brochet j'irai proche du 30 lbs, peut-être un peu plus.

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le brochet , je n ais pas pu le peser car suite a la pluie , l eau est entrée dans ma balance  et elle ne fonctionne plus .. 

c est pour cela que je vous ai demandé de trouver le poids . 

A la manipulation , Il était de beaucoup plus lourd que le 23 1/4 lbs que nous avoins capturé l année dernière ...

selon  “The Crawford Method,”   

pour développer cette charte musky-brochets ,   1 200 muskies  de 6 a 60 lbs avait étés mesurés afin de la bâtir . 

 

image.png.1db21f6301c5cc45d87198065bc7081b.png

 

Le brochet mesurait 48 pouces bien pile et avait un girth de 21.5 pouces  , ce qui le mettrait entre 30-32 lbs  .. c est bien entendu qu un poisson de cette taille peut donner une forte différence de poids entre estomac vide ou avec une proie a l intérieur  qui peut facilement atteindre 2 lbs . 

 

Modifié par Pro-V
  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompais pas trop avec 30 lbs et un peu plus. Je me suis servi de ma photo de mon 26.8 oz pour comparer à la tienne.

image.png.706a870d1b9f1be7e9a6b677423ab923.png

 

image.png.fea3b950678bdb3cc2d9acd99f775ac7.png  Ils semblaient sensiblement de la même longueur mais le tien est plus bedonnant. Le mien mesurait 51'' mais était moins gras, pris un peu plus tôt dans la saison. Dans les deux cas, les avoir capturés en automne ils auraient bien fait quelques livres de plus. 

Peu importe ce sont des brochets dont on se rappelle longtemps. Bravo encore.

Modifié par x-rap
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...