Aller au contenu

Sortie du jour 2024


Publications recommandés

Fait une sortie à la grise, ça été correct, on a eu plusieurs belles attaques dans les 2 premières heures, mais une fois le soleil qui plombait, ça ralentis ( ou plutôt arrêter de mordre).

C'était complètement une différente histoire que le weekend dernier. Très peu de bancs de ménés apperçu sur le sonar, où que depuis l'ouverture, c'est des tapons de plusieurs mêtres de long et 10' d'épais. Hier, c'était le néant... J'ai sillonné de long en large plusieurs secteurs, sans grand succès.

On a terminé avec 3 grises, dont juste une légale de 58cm. 

derniere2024.thumb.png.7d0158ce6d3d92bdc9bf2219f2d2b992.png

Ce sera ma dernière pour la grise cette année. C'est le temps de viser le doré là, on a quelques sorties de prévu. 

Ensuite ce sera à l'achigan de temps en temps pour s'amuser et initier des amis.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien ça @Eston suivre t’es pêche avec des espèces différentes selon les dates . Tu vises  les bonnes éspèces dans bon temps et à te suivre ici ça à l’air souvent payant 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Nick B, j'ai pas mal un calendrier qui c'est développé au fil des annnées. Il y a longtemps, on pêchait la grise du début à l'ouverture jusqu'à la fermeture. Maintenant, on essaye de cibler différentes espèces quand c'est "prime time". On se déplace, on doit faire plusieurs heures de route, mais ça en vaut la peine. Ça fait changement, tu vois des térritoires différents et surtout tes techniques s'amméliorent au fil du temps.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Eston a dit :

Merci @Nick B, j'ai pas mal un calendrier qui c'est développé au fil des annnées. Il y a longtemps, on pêchait la grise du début à l'ouverture jusqu'à la fermeture. Maintenant, on essaye de cibler différentes espèces quand c'est "prime time". On se déplace, on doit faire plusieurs heures de route, mais ça en vaut la peine. Ça fait changement, tu vois des térritoires différents et surtout tes techniques s'amméliorent au fil du temps.

Bonne idée de suivre les primes times de chaque espèce! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...