Aller au contenu

Tite popotte


Publications recommandés

il y a 14 minutes, L'amateur a dit :

Gaspille pas tes steaks d'origal avec ce genre de sauce !! 🙉 

Je suis 100% d’accord avec ce que tu dis! Et je l’ai mentionné dans ma publication. Mais pour être bien franc, ça vaut la peine de prendre juste un paquet et le faire mariné 4-5 jours bien comme il faut… C’est mon meilleur souvenir de ma viande de gibier de cette année! La tendreté du gibier + le goût de la sauce… 

Je te dis, essaye cette sauce, exactement celle-là avec des petits steak minutes de boeuf… Bien mariné… Tu m’en reparleras! 😉😁 Chez iga…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy a dit :

Je suis 100% d’accord avec ce que tu dis! Et je l’ai mentionné dans ma publication. Mais pour être bien franc, ça vaut la peine de prendre juste un paquet et le faire mariné 4-5 jours bien comme il faut… C’est mon meilleur souvenir de ma viande de gibier de cette année! La tendreté du gibier + le goût de la sauce… 

Je te dis, essaye cette sauce, exactement celle-là avec des petits steak minutes de boeuf… Bien mariné… Tu m’en reparleras! 😉😁 Chez iga…

Bien sûr ...mariné la viand a toujours été le secret pour en sortir les saveurs...faut juste doser selon nos goûts...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, LacAlbanel a dit :

Y-a-t-il de quoi de plus ''sciant'', que de nettoyer une friteuse???  

Mais bon, pas le choix de temps en temps!!!

 

DSC_5113.JPG

Quoi ?????????? Ca va pas au lave-vaisselle ??????? 😂😂 Je frotte mon vieux chaudron des années 60, relique de ma mère !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

-Bienvenue chez St-Hubergeron!!!

-M'a prendre un quart de poussin/cuisse svp.

-Salade crémeuse ou traditionnelle?

-Traditionnelle svp.

-La salade de chou et la sauce sont à volonté.

-Super merci...

-Bon appétit!!!

DSC_5145.JPG

DSC_5109.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LacAlbanel a dit :

-Bienvenue chez St-Hubergeron!!!

-M'a prendre un quart de poussin/cuisse svp.

-Salade crémeuse ou traditionnelle?

-Traditionnelle svp.

-La salade de chou et la sauce sont à volonté.

-Super merci...

-Bon appétit!!!

DSC_5145.JPG

DSC_5109.JPG

Il faut que je me rende à Montréal bientôt, à cause de toi je vais devoir arrêter dans un St-Hub.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-05-05 à 20:28, obatogamau a dit :

Il faut que je me rende à Montréal bientôt, à cause de toi je vais devoir arrêter dans un St-Hub.

Arrête chez Benny à la place!!!  Y en a tout au long de ta route et, c'est tellement meilleur!!!

-Benny à Cap-Rouge ( sortie Legendre sur la 40, le plus proche de chez moi... )

-Trois-Rivières: Rôtisseries Ti-Coq ( y en a 3, c'est Benny mais pour une raison juridique, sous un autre nom mais, exactement LE même )

Y en a d'autre le long du chemin mais tristement, je viens de voir que celui de Lavaltrie ( la halte routière située au milieu de l'autoroute, à 45 minutes de Mtl ) est fermé.  :(

Bonne route et, bon appétit!!!

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

Arrête chez Benny à la place!!!  Y en a tout au long de ta route et, c'est tellement meilleur!!!

-Benny à Cap-Rouge ( sortie Legendre sur la 40, le plus proche de chez moi... )

-Trois-Rivières: Rôtisseries Ti-Coq ( y en a 3, c'est Benny mais pour une raison juridique, sous un autre nom mais, exactement LE même )

Y en a d'autre le long du chemin mais tristement, je viens de voir que celui de Lavaltrie ( la halte routière située au milieu de l'autoroute, à 45 minutes de Mtl ) est fermé.  :(

Bonne route et, bon appétit!!!

Éric :)

Je vais peut-être l'essayer au retour, je voyais qu'il y en avait un à Berthierville.  Ça va dépendre de l'heure de mon départ de Montréal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, obatogamau a dit :

Je vais peut-être l'essayer au retour, je voyais qu'il y en avait un à Berthierville.  Ça va dépendre de l'heure de mon départ de Montréal.

Tu m'en donneras des nouvelles!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...