Steph alias Berlou Posté(e) Janvier 26 Signaler Share Posté(e) Janvier 26 Bonjour les amis, Il m'était inconcevable de passer sur le forum sans vous saluer Amitiers aux anciens qui me connaissent et mes salutations a tous les membres Que 2024 soit pleine de santé, de bonheur et de belles sorties de pêche Berlou 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Janvier 26 Signaler Share Posté Janvier 26 Salut Berlou! De Bromton à Monteux! Un gros changement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph alias Berlou Posté Janvier 26 Auteur Signaler Share Posté Janvier 26 Salut Gabriel, content de te lire J'étais persuadé que les voyages formaient la jeunesse, les années me prouvent le contraire PS: je te dois toujours une casquette 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 26 Signaler Share Posté Janvier 26 Salutations Berlou! J’espère que ça va bien de ton côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 26 Signaler Share Posté Janvier 26 Salutation Berlou !!!! Ne te gène pas pour nous raconter tes aventures de pêche dons ton nouveau coin de pays ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Janvier 26 Signaler Share Posté Janvier 26 Bonne et heureuse année à toi aussi Berlou. Je te souhaite santé surtout et bonheur petits et grands. De l'amour aussi, il semble que ça aide à rester en santé. Que ton nouveau nid soit confortable et douillet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph alias Berlou Posté Janvier 27 Auteur Signaler Share Posté Janvier 27 Quel plaisir de vous relire Amitiés Buddy King me manque une roue et je te rejoins Merci X-rap, c'est apprécié 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Janvier 27 Signaler Share Posté Janvier 27 (modifié) Content d'avoir de tes nouvelles mon cher!!! Je n'ai malheureusement pas retrouvé de photo de notre escapade sur le Fjord mais, j'ai retrouvé ceci!!! On s'était fait brasser solidement cette journée là... Assez pour que le capitaine s'en souvienne encore très précisément, surtout au retour en passant la pointe Ouest de l'Île d'Orléans!!! Ton ami et toi étiez morts de rire dans ces montagnes russes de vagues pyramidales mais, le capitaine lui, était plutôt nerveux... Très nerveux même!!! Mais ça demeure un excellent souvenir de pêche en bonne compagnie!!! Éric Modifié Janvier 27 par LacAlbanel 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Janvier 27 Signaler Share Posté Janvier 27 un Bonjour mon Berlou. Je vois que la santé va bien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés