Aller au contenu

Video d’un beau trip au nunavut


Publications recommandés

Ils capturent de la morue Ogac ( et non de la morue franche ).  Poisson très présent dans le Saguenay et le St-Laurent.  Aussi bon que la morue franche.

https://doris.ffessm.fr/Especes/Gadus-macrocephalus-Morue-ogac-1692 

Ensuite de l'Arctic char.  On dirait des mouchetées passées à l'eau de javel, héhé!!!

Merci @Nick B, vraiment beau à voir.

Éric

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

Ils capturent de la morue Ogac ( et non de la morue franche ).  Poisson très présent dans le Saguenay et le St-Laurent.  Aussi bon que la morue franche.

https://doris.ffessm.fr/Especes/Gadus-macrocephalus-Morue-ogac-1692 

Ensuite de l'Arctic char.  On dirait des mouchetées passées à l'eau de javel, héhé!!!

Merci @Nick B, vraiment beau à voir.

Éric

Première fois que je vois c’est morue mais en tout cas ça à l’air assez vorace . Je suis surpris il semble les pêcher avec pas beaucoup de longeur de fil , j’aurais penser que ce genre d’éspèces ce trouvais assez profondément 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

Première fois que je vois c’est morue mais en tout cas ça à l’air assez vorace . Je suis surpris il semble les pêcher avec pas beaucoup de longeur de fil , j’aurais penser que ce genre d’éspèces ce trouvais assez profondément 

C’est fou ce bout là du vidéo! Une morue après l’autre! Et quand ils descendent la caméra dans l’eau… Bourré de poisson 😆🤣 

L’artic char par contre ils ont pas eu autant de chance 🥲 Je m’attendais à en voir des aussi belles que on voit l’été dans les rivières par là… 

Vraiment un vidéo plaisant à regarder, merci du partage Nick! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

À 30 min 10 sec , j’adore les pantalon en fourrure du gars haha 

Moi j’ai été surpris de voir qu’ils manquent pas de grand chose… On voit un gars avec des gants bleus imperméable et doublé… Je pensais pas qu’un gars autant dans le Nord pouvait connaitre ces gants là… Déjà qu’ici en ville c’est pas vraiment à tous les magasins qu’on en retrouve…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, buddy a dit :

PS… Avez vous remarquer dans le vidéo le Ford de la génération 1997-2003…?  Si ils s’en servent là-bas, ça doit être parce que c’est bon… 😎 🤣

 

IMG_0810.jpeg

 C'est ta génération ca ??? 

  Mais c'est plutôt parce qu'ils n'ont pas connus autre chose 🤔 et en plus ils n'en ont pas d'autres.  Mais ce sont certainement  des 4x4 !! 🤔 

Des Ford il y en a sur les routes en masse, ca marche c'est certain .😉 Un FX4 c'est de la machine avec un 3.5 !! 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...