Mouche001 Posté(e) Janvier 10 Signaler Share Posté(e) Janvier 10 Salut! Pour votre information : https://www.msn.com/fr-ca/finances/affaires/un-nouveau-bloc-sanitaire-en-construction-au-domaine/ar-AA1mI4LD?ocid=mailsignout&pc=U591&cvid=ea895fc681474ce2b34febfb5f179fcc&ei=3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 11 Signaler Share Posté Janvier 11 Avant je pouvais ouvrir les articles mais maintenant je peux plus… les liens de msn demande un compte… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahny Posté Janvier 11 Signaler Share Posté Janvier 11 (modifié) Pas besoin d'ouvrir un compte. C'est à cause de la nouvelle loi canadienne sur les traceurs. Il faut cliquer sur le bouton pour accepter de donner notre âme. Tous les sites vont graduellement demander de votre autorisation (au lieu de le faire automatiquement) de vous suivre et prendre en note scrupuleusement tout ce que vous faites sur internet. Modifié Janvier 11 par Hahny 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 11 Signaler Share Posté Janvier 11 Il y a 4 heures, Hahny a dit : Pas besoin d'ouvrir un compte. C'est à cause de la nouvelle loi canadienne sur les traceurs. Il faut cliquer sur le bouton pour accepter de donner notre âme. Tous les sites vont graduellement demander de votre autorisation (au lieu de le faire automatiquement) de vous suivre et prendre en note scrupuleusement tout ce que vous faites sur internet. À la minute où je commence à descendre pour aller sur accepter ça me transfert sur me connecter… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hahny Posté Janvier 12 Signaler Share Posté Janvier 12 (modifié) J'ai pas de compte. Peut-être un anti-popup. Pour le nombre de "vrais" nouvelles sur le site de MSN c'est peut-être pas nécessaire de faire beaucoup d'effort pour avoir accès. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2040145/transports-route-117-abitibi-outaouais-domaine Je viens de voir qu'il y a eu déjà 970k$ d'investie le printemps dernier sur le dépanneur. Modifié Janvier 12 par Hahny 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés