Aller au contenu

Pour les vieux nostalgiques


Denis1332

Publications recommandés

Montréal 1950's / Un guenillou : Personne qui ramasse les vieux chiffons, les vieux objets pour les vendre. / Devant, un Ford 1949 Archives de Montréal

IMG_5831.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Denis1332 a dit :

Montréal 1950's / Un guenillou : Personne qui ramasse les vieux chiffons, les vieux objets pour les vendre. / Devant, un Ford 1949 Archives de Montréal

IMG_5831.jpeg

Il existent encore avec leurs vieux pick-up surtout aux dates de collecte des encombrants.

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-05-31 à 13:51, Mouche001 a dit :

Salut x-rap!

L'habit ne fait pas le moine : il ne faut pas se fier à mon apparence!...

Mon âge? Dans ma tête, j'ai toujours 20 ans! Mais l'âge physique réel commence à se manifester... Sauf que — et je tiens à le bien préciser! — je n'étais pas encore présent au moment de la Création! 😂

Vous êtes LE Keith Richards de la chasse et de la pêche!!!

447301045_962596335868285_1960996856411885723_n.jpg.8f4a27c54c8714348960e8c85c4f536b.jpg

Éric 😜  🤣🤣🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Denis1332 a dit :

Posséder une Gremlin, ça pognait….n’en déplaise à @x-rap😎

IMG_5843.jpeg

Elle aurait eu un Chevette ou un Pinto qu'elle m'aurait intéressé pareil.💘

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-01 à 10:16, LacAlbanel a dit :

Vous êtes LE Keith Richards de la chasse et de la pêche!!!

447301045_962596335868285_1960996856411885723_n.jpg.8f4a27c54c8714348960e8c85c4f536b.jpg

Éric 😜  🤣🤣🤣

Salut Éric!

Mais je crois que j'ai quand même une plus belle gueule que celle de Keith...

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-01 à 09:47, x-rap a dit :

Il existent encore avec leurs vieux pick-up surtout aux dates de collecte des encombrants.

Salut x-rap!

Oui, les «guenilloux» existent encore, mais ils sont parfois très surprenants...

Anecdote : une nuit, en revenant à la maison en compagnie de ma femme après une veillée chez l'un de mes fils, je vois une rutilante camionnette (4 X 4, grande boîte, «club cab»...) stationnée devant ma maison, et un homme qui charge de lourds objets en métal que j'avais mis à côté de mes poubelles pour «récupération».

Surprise! Il s'agissait d'un... fonctionnaire du ministère responsable de la pêche et de la chasse, que je connaissais bien... Tout gêné, il m'explique qu'il fait ainsi la récupération du métal depuis des années, ce qui lui a permis de changer de camionnette aux trois ans puis de faire des excursions de pêche et des expéditions de chasse... sans puiser dans son compte en banque!

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mouche001 a dit :

Salut x-rap!

Oui, les «guenilloux» existent encore, mais ils sont parfois très surprenants...

Anecdote : une nuit, en revenant à la maison en compagnie de ma femme après une veillée chez l'un de mes fils, je vois une rutilante camionnette (4 X 4, grande boîte, «club cab»...) stationnée devant ma maison, et un homme qui charge de lourds objets en métal que j'avais mis à côté de mes poubelles pour «récupération».

Surprise! Il s'agissait d'un... fonctionnaire du ministère responsable de la pêche et de la chasse, que je connaissais bien... Tout gêné, il m'explique qu'il fait ainsi la récupération du métal depuis des années, ce qui lui a permis de changer de camionnette aux trois ans puis de faire des excursions de pêche et des expéditions de chasse... sans puiser dans son compte en banque!

Un gars brillant!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...