Aller au contenu

Pour les vieux nostalgiques


Denis1332

Publications recommandés

Il y a 10 heures, Kingpolaris a dit :

Tout comme les murs en préfini, les cintres ''habillés'', j'ai ça en stock...🤣

On sait maintenant comment tu occupe tes longues soirées d'hiver!!!

Éric 🤣🤣🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LacAlbanel a dit :

Le pont Ste-Anne, à Chicoutimi.  Qui enjambe la rivière Saguenay, là là...

Originalement construit pour le trafic automobile, il fut ( dès la construction du pont Dubuc ) converti aux piétons et cyclistes.

Particularité de ce pont, la partie centrale était pivotante, permettant ainsi aux bateaux de bon format de passer.

447015741_316792871468803_423804104918562691_n.jpg.3bb7fa1f761368505b5c889bd4dfa9bc.jpg

446990296_316792891468801_8613347294481388568_n.jpg.92e436114080a81c938d7daee214593e.jpg

447009879_316890411459049_3229509953466691260_n.thumb.jpg.d973352a414b738149778e2eceae1c12.jpg

Sur la seconde image, on voit le pont Dubuc en construction, début des années 70.

 

Le souvenir que j'en ai quand j'étais jeune c'est que je le trouvais pas très large quand nous passions dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, obatogamau a dit :

J'ai gagné quoi😇

Mon respect pour ton excellente mémoire!!!

Et en bonus, ma prédiction pour une excellente saison de pêche...

C'est pas rien, hein?

Éric 😎

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LacAlbanel a dit :

Mon respect pour ton excellente mémoire!!!

Et en bonus, ma prédiction pour une excellente saison de pêche...

C'est pas rien, hein?

Éric 😎

Merci pour ta prédiction, mais elle n'a pas été bonne pour la sortie de la semaine passé.  Au moins j'ai pu essayer mon nouveau moteur électrique.  On va essayer de se reprendre dimanche et lundi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-05-29 à 16:01, LacAlbanel a dit :

LA fille que tout pôpa rêve d'avoir hahaha!!!

Vous avez omis de mentionner...  Mordue de chasse!!!

Éric ;)

Salut LacAlbanel!

Ben oui! Je chasse l'orignal et le chevreuil avec elle depuis plusieurs années : c'est elle qui procède à l'éviscération des gros gibiers récoltés... Et nous chassons également les gélinottes huppées et les tétras du Canada : c'est elle qui les cuisine... À la pêche, il lui arrive de me faire la barbe! Elle ne monte pas encore autant de mouches que moi, mais elle se consacre sérieusement à cet artisanat...

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-05-29 à 15:25, x-rap a dit :

Tu me semblais un moucheur calme et posé, De qui ta fille tient, ta femme? Faut vraiment pas se fier aux apparences sur un forum. On ne voit que ce qu'on lit finalement. ^_^

Ta fille à 60 ans, je ne pensais pas que tu avais un âge plus ''vénérable'' que moi.

Salut x-rap!

L'habit ne fait pas le moine : il ne faut pas se fier à mon apparence!...

Mon âge? Dans ma tête, j'ai toujours 20 ans! Mais l'âge physique réel commence à se manifester... Sauf que — et je tiens à le bien préciser! — je n'étais pas encore présent au moment de la Création! 😂

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mouche001 a dit :

Salut x-rap!

L'habit ne fait pas le moine : il ne faut pas se fier à mon apparence!...

Mon âge? Dans ma tête, j'ai toujours 20 ans! Mais l'âge physique réel commence à se manifester... Sauf que — et je tiens à le bien préciser! — je n'étais pas encore présent au moment de la Création! 😂

Tu as bien raison, quand j'avais 20 ans je croyais que les ainés étaient aussi vieux dans leur tête que dans leur corp. Faux! Aujourdhui je me rend compte que ça n'a rien à voir. Moi aussi j'ai toujours 20 ans et même que ma femme m'en donnerait un peu moins à l'occasion.😉😅

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...