Gabriel Touchette Posté Novembre 29, 2023 Signaler Share Posté Novembre 29, 2023 Je ne sais pas c'est quoi leur recette magique mais je n'ai jamais trop chaud dans ces bottes! L'hivers tu es super bien et l'automne durant la chasse je suis aussi bien sans avoir trop chaud. C'Est sur que les première journée de chasse à l'arbalete ou nous sommes en t-shirt je ne l'ai met pas. Des qu'il faut porter un gros hoodie ou manteau, les titans sont de la sortie. Elle ecrasse vraiment bien les branches ce qui rend les deplacements assez silencieux. Bref pour moi sa fonctionne! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Novembre 29, 2023 Signaler Share Posté Novembre 29, 2023 Les miennes sont de pointure 13 , je vais les mettre à la chasse et je vais pouvoir vendre la débrouissailleuse 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 29, 2023 Signaler Share Posté Novembre 29, 2023 J'ai des 12 et ca te fais une belle trail haha 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 29, 2023 Signaler Share Posté Novembre 29, 2023 Les titants est-ce qu’elles finissent par fendre comme pas mal toutes les bottes de caoutchouc ou ça dur un peu plus longtemps que la normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 29, 2023 Signaler Share Posté Novembre 29, 2023 J'en ai fendu une paire car je l'ai avait laisser trop près du calorifère mais Sinon elles ont tougher longtemps 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Novembre 30, 2023 Signaler Share Posté Novembre 30, 2023 Il y a 17 heures, buddy a dit : Les titants est-ce qu’elles finissent par fendre comme pas mal toutes les bottes de caoutchouc ou ça dur un peu plus longtemps que la normal? Tu demanderas à @Pro-V, de mémoire ce sont les bottes qu'il utilise. Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Novembre 30, 2023 Signaler Share Posté Novembre 30, 2023 (modifié) Il y a 12 heures, LacAlbanel a dit : Tu demanderas à @Pro-V, de mémoire ce sont les bottes qu'il utilise. Éric Pour un usage seulement a la chasse et la pêche , ça pourrait durer des années ,mais moi en plus , je m en sers comme botte utilitaire d hiver . Motoneige , raquette , travailler se mettre a genoux ( c est ce qui est le plus dur pour qu elles fendent ) Je fais 2 ans . On est tellement bien la dedans , que tu pile dans l eau , qu il fasse -25 , tu reste les pieds sec et tu ne gèle pas Et en octobre a 0 degrés , tu ne surchauffe pas , le materiel des feutres est vraiment incroyable . Modifié Décembre 1, 2023 par Pro-V 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Décembre 1, 2023 Signaler Share Posté Décembre 1, 2023 Il y a 2 heures, Pro-V a dit : Pour un usage seulement a la chasse et la pêche , ça pourrait durer des années ,mais moi en plus , je m en sers comme botte utilitaire d hiver . Motoneige , raquette , travailler a genoux ( c est ce qui est le plus dur pour qu elles fendent ) Je fais 2 ans . On est tellement bien la dedans , que tu pile dans l eau , qu il fasse -25 , tu reste les pieds sec et tu ne gèle pas . Je me suis étouffé en lisant , à te voir allé les mains dans l'eau semi gelé , j'aurais pensé que tu aurais pu marché dans la slush en gougoune sans problème 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 1, 2023 Signaler Share Posté Décembre 1, 2023 Il y a 3 heures, Pro-V a dit : Pour un usage seulement a la chasse et la pêche , ça pourrait durer des années ,mais moi en plus , je m en sers comme botte utilitaire d hiver . Motoneige , raquette , travailler a genoux ( c est ce qui est le plus dur pour qu elles fendent ) Je fais 2 ans . On est tellement bien la dedans , que tu pile dans l eau , qu il fasse -25 , tu reste les pieds sec et tu ne gèle pas . Merci pour ton avis, 2 ans c’est bon. Je vais checker pour ça. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Décembre 1, 2023 Signaler Share Posté Décembre 1, 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Ti - Buck a dit : Je me suis étouffé en lisant , à te voir allé les mains dans l'eau semi gelé , j'aurais pensé que tu aurais pu marché dans la slush en gougoune sans problème Avoir des bonnes bottes et ne pas avoir froid aux pieds , ça fait parti du secret pour pas geler des doigts et pouvoir pêcher nu-mains jusqu aux glaces Et meme pour tenir la carabine a la chasse au chevreuil Modifié Décembre 1, 2023 par Pro-V 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés