Aller au contenu

Bottes de chasse...


Publications recommandés

Je ne sais pas c'est quoi leur recette magique mais je n'ai jamais trop chaud dans ces bottes! L'hivers tu es super bien et l'automne durant la chasse je suis aussi bien sans avoir trop chaud. C'Est sur que les première journée de chasse à l'arbalete ou nous sommes en t-shirt je ne l'ai met pas. Des qu'il faut porter un gros hoodie ou manteau, les titans sont de la sortie. Elle ecrasse vraiment bien les branches ce qui rend les deplacements assez silencieux. Bref pour moi sa fonctionne!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, buddy a dit :

Les titants est-ce qu’elles finissent par fendre comme pas mal toutes les bottes de caoutchouc ou ça dur un peu plus longtemps que la normal? 

Tu demanderas à @Pro-V, de mémoire ce sont les bottes qu'il utilise.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LacAlbanel a dit :

Tu demanderas à @Pro-V, de mémoire ce sont les bottes qu'il utilise.

Éric

Pour un usage seulement a la chasse et la pêche , ça pourrait durer des années  ,mais  moi en plus , je m en sers comme botte utilitaire d hiver . Motoneige , raquette , travailler se mettre a genoux ( c est ce qui est le plus dur  pour qu elles fendent ) Je fais 2 ans .

On est tellement bien la dedans , que tu pile dans l eau , qu il fasse -25 , tu reste les pieds sec et tu ne gèle pas Et en octobre a 0 degrés , tu ne surchauffe pas , le materiel des feutres est vraiment incroyable .

Modifié par Pro-V
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pro-V a dit :

Pour un usage seulement a la chasse et la pêche , ça pourrait durer des années  ,mais  moi en plus , je m en sers comme botte utilitaire d hiver . Motoneige , raquette , travailler a genoux ( c est ce qui est le plus dur  pour qu elles fendent ) Je fais 2 ans .

On est tellement bien la dedans , que tu pile dans l eau , qu il fasse -25 , tu reste les pieds sec et tu ne gèle pas .

Je me suis étouffé en lisant , à te voir allé les mains dans l'eau semi gelé , j'aurais pensé que tu aurais pu marché dans la slush en gougoune sans problème :lol:  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pro-V a dit :

Pour un usage seulement a la chasse et la pêche , ça pourrait durer des années  ,mais  moi en plus , je m en sers comme botte utilitaire d hiver . Motoneige , raquette , travailler a genoux ( c est ce qui est le plus dur  pour qu elles fendent ) Je fais 2 ans .

On est tellement bien la dedans , que tu pile dans l eau , qu il fasse -25 , tu reste les pieds sec et tu ne gèle pas .

Merci pour ton avis, 2 ans c’est bon. Je vais checker pour ça. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ti - Buck a dit :

Je me suis étouffé en lisant , à te voir allé les mains dans l'eau semi gelé , j'aurais pensé que tu aurais pu marché dans la slush en gougoune sans problème :lol:  

 

Avoir des bonnes bottes et ne pas avoir froid aux pieds , ça fait parti du secret pour pas geler des doigts et pouvoir pêcher nu-mains jusqu aux glaces 

Et meme pour tenir la carabine a la chasse au chevreuil 😉

Modifié par Pro-V
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...