Aller au contenu

Bottes de chasse...


Publications recommandés

Quelqu'un connaît cette marque ??

https://hillmangear.com/collections/all-winter-gear/products/alpha-hunting-boots

 

Le système de laçage avec la roulette ??

Me semble que ca doit bien aller ?? Pas mal plus simple , câble de stainless, garantie de 2 ans ,

 

Je ne les connais  vraiment pas...cher mais si ca vaut le coup ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première impression : on dirait une publicité qui t’a été suggérée ? Ça arrive parfois qu’on se fait ciblé par une publicité, parce qu’ils pensent qu’on est un bon acheteur… mais ce genre de produit des fois c’est pas de la bonne qualité, c’est du chinois, vendu extrêmement trop cher.

Je dis bien, c’est ma première impression…

Je me suis déjà fait ciblé par une publicité comme ça, c’était des suit d’hiver un morceau… Ça avait l’air sa coche… mais cher… J’ai acheté… Et c’était nul, aucune mais aucune isolation. Aussi chaud qu’un coupe vent 😒. Je m’en suis presque pas servi, j’y ai pas trouvé d’utilité encore, mais je garde espoir 🥴😅.

Penses y bien… La qualité a pas l’air très bonne, je penses… Ils nous présente un prix cher pour qu’on pense que c’est bon, mais ça vaut peut-être pas plus que 50$…

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour la qualité de ces bottes en particulier mais les système à roulette je n’en voudrais pas , peut être que ça la changer depuis ce temps mais quand je faisais de la planche à neige il y avait ce système sur les bottes … et parfois ça brisais … tu te retrouvais avec une paire de bottes à 400$ inutilisable , même si c’est garantie si ça prend 2 mois à n’en avoir un autre paire si tu peux plus les utilisés durant la saison c’est vraiment ordinaire et c’était exactement la même chose avec les patin de hockey .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, buddy a dit :

Ma première impression : on dirait une publicité qui t’a été suggérée ? Ça arrive parfois qu’on se fait ciblé par une publicité, parce qu’ils pensent qu’on est un bon acheteur… mais ce genre de produit des fois c’est pas de la bonne qualité, c’est du chinois, vendu extrêmement trop cher.

Je dis bien, c’est ma première impression…

Je me suis déjà fait ciblé par une publicité comme ça, c’était des suit d’hiver un morceau… Ça avait l’air sa coche… mais cher… J’ai acheté… Et c’était nul, aucune mais aucune isolation. Aussi chaud qu’un coupe vent 😒. Je m’en suis presque pas servi, j’y ai pas trouvé d’utilité encore, mais je garde espoir 🥴😅.

Penses y bien… La qualité a pas l’air très bonne, je penses… Ils nous présente un prix cher pour qu’on pense que c’est bon, mais ça vaut peut-être pas plus que 50$…

Absolument pas , je crois que cette marque est réputée en Europe...je posais la question tout simplement a savoir si ici au Québec quelqu'un avait des infos ??

 

Aucune intention dans ma demande d'info.....je ne les ai  jamais vu ni essayé !! 

 

Merci  pour tes impressions... !

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nick B a dit :

Aucune idée pour la qualité de ces bottes en particulier mais les système à roulette je n’en voudrais pas , peut être que ça la changer depuis ce temps mais quand je faisais de la planche à neige il y avait ce système sur les bottes … et parfois ça brisais … tu te retrouvais avec une paire de bottes à 400$ inutilisable , même si c’est garantie si ça prend 2 mois à n’en avoir un autre paire si tu peux plus les utilisés durant la saison c’est vraiment ordinaire et c’était exactement la même chose avec les patin de hockey .

Tu as raison la dessus Nick...c'est beau mais pas fiable , suis d'accord !! Merci !

Mes Irish Setter sont excellentes  mais elles vont finir par prendre l'eau... Sportchief ?? Je les ai adoré...  on repart la discussion ?? Avec des cordons??

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mes bottes de chasse style " hiking " ce sont des itasca  de chez canadian tire , autour de 120$ je crois payer en spécial à 89$ . Je trouve que c’est une excellente paire de botte pour ce prix , très confortable , peut être trop chaude pour quelqu’un qui marche beaucoup au début de l’automne selon moi .Malheureusement sur mon territoire de chasse il y a simplement trop d’eau pour ce genre de botte donc ils sont utiliser pour le petit gibier , où la randonné et ce même l’hiver . Donc je pourrais pas  parler réellement de durabilité parce-que dans mon cas même si elle semble bonne sur le long thermes elle ne servent pas beaucoup durant l’année  . Pour ma chasse a l’orignal vue le terrain je chasse en classique bottes de caoutchouc , j’ai tester une paire de bottes sportchief  en spécial à 200 +$ en neoprène et j’ai vraiment pas aimer ça du tout en plus ils se sont rapidement mis à prendre l’eau . Je suis retourner sur des bottes classic en caoutchou kamik avec un feutre et même si c’est pas l’idéal pour la marche c’est bottes sont quand même les plus effifaces pour mon territoire de chasse .

76ABE7C3-43B2-489A-B260-3B808644E820.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, L'amateur a dit :

Mes Irish Setter 2000 sont parfaitement étanches encore ...jamais mouillé la dedans  !!  Tout comme mes Sportchiefs... 

mais ça  as surement une limite pour l’eau quand même ? J’imagine que si tu marchais dans 12 " et+ d’eau sur plusieurs dizaine de mètre de long t’aurais les pieds mouiller ? 

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...