Aller au contenu

Métrique ou sae


Skandic

Publications recommandés

Le 2023-11-09 à 12:30, Bach a dit :

Ça dépend  ...

Étant l'usine du monde, ils te font ce que tu veux ... donc ça dépend sur quel marché il va

et le prix que tu veux y mettre

 

Il y a 23 heures, Bach a dit :

Power Fist 13 HP 389cc OHV Gas Engine

SPECIFICATIONS 
Engine Displacement.                                                              389cc
Start Type.                                                                                Pull/Electric
Torque                                                                                      18.51 ft-lb
Shaft Diameter                                                                        1 in.
Shaft Rotation (From PTO Shaft Side).                                  CCW
Shaft Length                                                                            3.5 in.
Shaft End Tapped(Diameter (in.) / Threads Per Inch).         3/8-24 UNF
Number of Cylinders                                                               1
Cylinder Bore                                                                           3.46 in.
Stroke                                                                                       2.52 in.
Compression Ratio                                                                  8.2:1
Air Cleaner Type                                                                      Foam
Fuel Type                                                                                 Gasoline
Fuel Tank Capacity                                                                 6.5 quarts
Speed                                                                                      3,600 RPM
Muffler Included                                                                     Yes
Spark Plug                                         Gap: 0.028~0.03 in. (0.7~0.8 mm)
Use 4780112                                    Torque: 18~22 Nm

-----

Oublie pas ... chgt d'huile après 5hres d'utilisation

https://manualzz.com/doc/en/850346/power-fist-13-hp-389cc-ohv-gas-engine-user-manual

 

Il y a 4 heures, Skandic a dit :

Relis tout 

Bach a répondu à ma question!

et j’avais fait des recherches sans trouver, mais j’ai vue des shaft à 3/4 aussi 

semble que c’est tout mélangé, métrique sur le moteur et SAE sur le crank

🤭 🤣

 

Oufff - un client genre PrincessAuto offre de super prix - donc ils doivent dire aux autres de faire ca le plus cheap possible avec comme specs juste :

. arbre de sortie en métrique, 13Hp, moteur 4t

. très bas prix

---

Les autres au bout, ils te font un frankenstein qui répond aux specs et au coût.

Si tu veux de la qualité ... prend B&S, Honda et co 

No free lunch - U have for what U paid  

(on dit ça mais on veut tjrs payer le plus bas à terre possible ... ET espérer d'avoir de la qualité 🤦‍♂️ 😊 )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Bach a dit :

et le prix que tu veux y mettre

 

 

🤭 🤣

 

Oufff - un client genre PrincessAuto offre de super prix - donc ils doivent dire aux autres de faire ca le plus cheap possible avec comme specs juste :

. arbre de sortie en métrique, 13Hp, moteur 4t

. très bas prix

---

Les autres au bout, ils te font un frankenstein qui répond aux specs et au coût.

Si tu veux de la qualité ... prend B&S, Honda et co 

No free lunch - U have for what U paid  

(on dit ça mais on veut tjrs payer le plus bas à terre possible ... ET espérer d'avoir de la qualité 🤦‍♂️ 😊 )

J’adore Princesse auto et j’adore les chinois 

regarde partout autour de toi , tout est chinois, il y as même des moteurs identifiés Honda qui sont fait en Chine , ma tente prospecter , je l’ai commandé direct de Chine et je suis très satisfait , la chinoise avec qui j’ai fait affaire était très gentille et elle était toujours disponible à mes questions, 

meme nos bobettes sont fabriqués en Chine 😂

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Skandic a dit :

Relis tout 

Bach a répondu à ma question!

et j’avais fait des recherches sans trouver, mais j’ai vue des shaft à 3/4 aussi 

semble que c’est tout mélangé, métrique sur le moteur et SAE sur le crank

Donc  c'était simple, t'avais pas essayé une 3/8 la bolt la plus vendue...😂 Avec du Loctite bleu ca va être parfait Un mécanicien comme toi j'étais pas inquiet !

Bravo a Back...c'est vraiment Google l'expert  🤣

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Donc  c'était simple, t'avais pas essayé une 3/8 la bolt la plus vendue...😂 Avec du Loctite bleu ca va être parfait Un mécanicien comme toi j'étais pas inquiet !

Bravo a Back...c'est vraiment Google l'expert  🤣

 

Oui j avait essayé, mais il y as un petit lousse, me suis dit , chinois c’est sûrement métrique, et je trouvais pas sur le net 

d’où ma question ici , j’étais certain que quelqu’un me trouverait ça , j’ai trouvé seul la longueur de la bolt que ça prend 

Avec le nombre de mécano ici , ça été très rapide 😎

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, buddy a dit :

🙈🙉 va tu falloir commencer à bannir les sujets de mécaniques 🙈😆🤣 

La politique, la guerre, la covid ne lève pas autant de chicanes que la mécanique sur le forum ici 🤣

La COVID oui on pourrait en débattre 

vacciné ou pas 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, buddy a dit :

🙈🙉 va tu falloir commencer à bannir les sujets de mécaniques 🙈😆🤣 

La politique, la guerre, la covid ne lève pas autant de chicanes que la mécanique sur le forum ici 🤣

Moi je trouve que les troubles mécaniques sont fort intéressants..a date on a réglé tous les problèmes ...avec Google en appui  !!!! 

Et avec l'IA qui s'en vient on va être encore meilleurs !! 😂  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, buddy a dit :

🙈🙉 va tu falloir commencer à bannir les sujets de mécaniques 🙈😆🤣 

La politique, la guerre, la covid ne lève pas autant de chicanes que la mécanique sur le forum ici 🤣

Y a t'il de la chicane 😀

Je ne vois que des membres qui jase :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, buddy a dit :

🙈🙉 va tu falloir commencer à bannir les sujets de mécaniques 🙈😆🤣 

La politique, la guerre, la covid ne lève pas autant de chicanes que la mécanique sur le forum ici 🤣

Icite, depuis peu, même la chasse passe devant la pêche  ... 

🤦‍♂️ 😵‍💫 🤣

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...