Aller au contenu

Métrique ou sae


Skandic

Publications recommandés

il y a 12 minutes, Ti - Buck a dit :

Y a t'il de la chicane 😀

Je ne vois que des membres qui jase :P

Faut Juste faire attention de pas trop picosser sur la même personne je dirais… Mais Je dis ça je dis rien… Ça semble se balancer tranquillement vers le calme…

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bach a dit :

Icite, depuis peu, même la chasse passe devant la pêche  ... 

🤦‍♂️ 😵‍💫 🤣

 

 

 

Désolé pour les non amateurs… C’est qu’ici on a quand même une belle petite gang active et dynamique de chasseurs et d’intéressés, donc c’est quand même intéressant de partager… 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, buddy a dit :

Faut Juste faire attention de pas trop picosser sur la même personne je dirais… Mais Je dis ça je dis rien… Ça semble se balancer tranquillement vers le calme…

Faut pas avoir peur de l'adversité Buddy , ça fait parti de la vie , pour te dire , tout se bati dans l'adversité , tous les grands dirigant de ce monde on vécu l'adversité . De se tiraillé , de s'obstiner , ça forge l'homme .

Pense Chartrand , Lévesque ,Rose,Falardeau et j'en passe , ça , c'est juste chez toi .  tsé , je te gagerais que Louis se K-lisse pas mal de ce que j'ai pu dire , ça ne l'empêche pas de dormir , nous sommes de la même génération , Louis n'est pas fait en peau de pet :lol: .

T'en fais pas avec ça 😉

Modifié par Ti - Buck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, L'amateur a dit :

La chasse et la pêche vont pas mal ensemble ....pour moi ce sont deux activités qui se rejoignent  dans la nature...sur l'eau et dans la forêt!😎

 

Tu en manques un des deux .... 😮 et il te manque quelque chose selon moi ...😂 

 

On jase...

Pour moi aussi… les 2 vont ensemble, c’est 2 activités de récoltes de viande bio qui apporte des émotions fortes quand on sent une touche ou qu’on voit une bête! 
 

Mais c’est vrai qu’ici il y en a qui sont plus pêche sportive, amateur de pêche pur et dur… Et j’aime aussi suivre ces mordus dans leur quête 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...