Aller au contenu

Saison du bois 2024 ???


L'amateur

Publications recommandés

il y a 11 minutes, Skandic a dit :

Bon il me reste 1 litres de super sans plomb de ma scie qualité Hiver, ça vas tu endommager ma 501p si je scie cette été 😂😂😂

c est la première fois que ça m’arrive, d’habitude j’arrive égal 😂😂😂

 

 

C'est juste que ces bûches là vont te revenir un peu moins cher la bûche.🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

Moi je ne prendrais pas de chance, vu que le gaz d'été coûte plus cher, il doit être meilleur....🙄

Je gagerais pas sur ça, c'est juste qu'on se fait fourrer un peu plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, obatogamau a dit :

Je gagerais pas sur ça, c'est juste qu'on se fait fourrer un peu plus.

Faut dire qu’il viennent d’en inventer une bonne, bizarre on en avait pas entendu parler avant , 😳😳😳

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Skandic a dit :

Faut dire qu’il viennent d’en inventer une bonne, bizarre on en avait pas entendu parler avant , 😳😳😳

Ça fait longtemps qu'on entend parler de ça mais c'est la première fois qu'ils se servent de cette raison.  Leur sac de raisons doit commencer à s'épuiser.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, obatogamau a dit :

Ça fait longtemps qu'on entend parler de ça mais c'est la première fois qu'ils se servent de cette raison.  Leur sac de raisons doit commencer à s'épuiser.

Pour le jet chez les hélicoptères c’est l’hiver qu’il ajoute des additifs, donc c’est plus cher l’hiver, difficile de penser que c’est l’inverse maintenant 😎

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Skandic a dit :

Pour le jet chez les hélicoptères c’est l’hiver qu’il ajoute des additifs, donc c’est plus cher l’hiver, difficile de penser que c’est l’inverse maintenant 😎

Je sais que ce n'est pas exactement la même ''recette'' pour l'été et l'hiver.  Dans le temps quand il faisait très froid il fallait ajouter un produit dans le réservoir pour ne pas avoir de problème sur la route mais maintenant on n'a plus de problème avec ça.  Il faudrait que je m'informe à ma nièce elle est ingénieur dans le domaine.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-10-30 à 17:06, L'amateur a dit :

Y aura t-il une grosse saison ?  Une petite saison ?  Ou pas de saison ??

Est-ce que je vais trop m'ennuyer de ces arbres ?? 

La réponse viendra a mesure....🤔 

 

 

 

billot frêne.JPG

@L'amateur Je cite ton premier message du post… Après 82 pages sur le sujet, je pense qu’on peut considérer qu’on a fait une bonne saison 🤣 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ils disaient qu'ils mettaient des additifs pour l'hiver et pour empêcher que le gaz gèle et s'était la raison que l'essence d'hiver coutait plus cher, maintenant, il faut des produits pour que l'essence soit moins volatile l'été...

Changement climatique oblige, les hivers vont être moins froide et les étés plus chaudes.....🤦‍♂️🤣

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kingpolaris a dit :

Avant ils disaient qu'ils mettaient des additifs pour l'hiver et pour empêcher que le gaz gèle et s'était la raison que l'essence d'hiver coutait plus cher, maintenant, il faut des produits pour que l'essence soit moins volatile l'été...

Changement climatique oblige, les hivers vont être moins froide et les étés plus chaudes.....🤦‍♂️🤣

Bin non King… T’as pas bien compris… 

C’est parce que l’été ils doivent ENLEVER les additifs qu’ils ont mit dedans durant l’hiver… 🤦‍♂️🤣

 

Changement climatique oblige, ils vont devoir commencer à faire du gaz pour les « semi » hiver…  🤦‍♂️🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...