Big Game PostĂ©(e) Octobre 25 Signaler Share PostĂ©(e) Octobre 25 Je connais rien au carte. J ai un Helix 5 g3 gps. Je vaudrais m acheter une carte pour se sonar. Si quelquâun peu me dĂ©mĂȘler dans tout c est cartes merci d avance. Montreal et alentours. LanaudiĂšre prĂšs lac Simon. Zec wessonneau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Big Game PostĂ© Octobre 25 Auteur Signaler Share PostĂ© Octobre 25 (modifiĂ©) Navionic 70 ? Compatible oui aprĂšs plusieurs lecture. ModifiĂ© Octobre 25 par Big Game Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eston PostĂ© Octobre 25 Signaler Share PostĂ© Octobre 25 J'avais la Navionics avec mon HĂ©lix, c'est trĂšs bien. De plus, tu peux faire des mises Ă jours gratuite de la carte pendant 1 ans. Tu peut vĂ©rifier sur le site Navionics pour vĂ©rifier si les lacs que tu penses naviguer sont sur la carte. Il est possible que certains lacs dans les ZECs ne soient pas inventorier. J'avais aussi la carte ZeroLines qui me permettait de cartographier moi mĂȘme la bathymĂ©trie. TrĂšs utile! Souvent la carte n'est pas des plus prĂ©cise, il y a des hauts fonds, mĂȘme des Ăźles qui ne sont pas indiquĂ© (j'ai vu ça pour des lacs du Parc LavĂ©rendrye). Avec la ZeroLines, tu "map" le fond et ça se superpose / corrige les lignes de contour de la carte Navionics.  3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Big Game PostĂ© Octobre 25 Auteur Signaler Share PostĂ© Octobre 25 Oui, merci pour l info. Je dois acheter 2 cartes. Navionic et la carte zĂ©ro Lines. Je vais voir cela cette fin semaine. LĂ je m informe en lecture sur le forum. Il y a diffĂ©rentes cartes navionic. Je vais lire un peut sur leur site. Merci  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kingpolaris PostĂ© Octobre 25 Signaler Share PostĂ© Octobre 25 Pour ce qui est de la carte Zero Line, elle a le contour des lacs, mais elle n'a pas de bathymĂ©trie, c'est toi qui dois le faire en enregistrant les donnĂ©es quand tu passes soit en pĂȘchant soit en te promenant. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Big Game PostĂ© Octobre 25 Auteur Signaler Share PostĂ© Octobre 25 Super renseignements , je savais pas du tout le fonctionnement de cette carte vraiment intĂ©ressant. Je m instruit. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Big Game PostĂ© Octobre 29 Auteur Signaler Share PostĂ© Octobre 29 Voici une liste des lacs pour la carte Lakemaster https://johnsonoutdoors.widen.net/content/1k3rl1xkjx/pdf/chart-list-quebec-v1.pdf a titre d information.  2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sintipopo PostĂ© Octobre 29 Signaler Share PostĂ© Octobre 29 salut Big Game , pour ton modele je crois que tu peut mettre juste 1 carte a la fois , l autochart live peut enregistrer 8h sans carte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Big Game PostĂ© Octobre 29 Auteur Signaler Share PostĂ© Octobre 29 (modifiĂ©) Il y a 5 heures, Sintipopo a dit : salut Big Game , pour ton modele je crois que tu peut mettre juste 1 carte a la fois , l autochart live peut enregistrer 8h sans carte . Oui, effectivement tu as raison 1 carte et 8 h sans carte. Et comme Kingpolaris a dit et Eston ! Tu dois acheter la zĂ©ro Line pour  faire le tracĂ©. Tu peux pas prendre un autre carte de 32go. Absolument la zĂ©ro Line.(135$) Les gars chez Sail disent que Hummingbird a la plus belle Ă©cran Garmin aprĂšs et Lowrance en dernier. Cela reste un choix personnel pour ma part il sont tous beaux. C est comme les marques de tĂ©lĂ©vision. Lg, Samsung, ZĂ©nith hahaha. ModifiĂ© Octobre 29 par Big Game Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sintipopo PostĂ© Octobre 29 Signaler Share PostĂ© Octobre 29  la zĂ©ro Line , elle vient en special des fois , je crois avoir payer 100$ +txs sur amazounne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Publications recommandés