Aller au contenu

Carte pour sonar 😳


Big Game

Publications recommandés

J'avais la Navionics avec mon HĂ©lix, c'est trĂšs bien. De plus, tu peux faire des mises Ă  jours gratuite de la carte pendant 1 ans.

Tu peut vérifier sur le site Navionics pour vérifier si les lacs que tu penses naviguer sont sur la carte. Il est possible que certains lacs dans les ZECs ne soient pas inventorier. 

J'avais aussi la carte ZeroLines qui me permettait de cartographier moi mĂȘme la bathymĂ©trie. TrĂšs utile! Souvent la carte n'est pas des plus prĂ©cise, il y a des hauts fonds, mĂȘme des Ăźles qui ne sont pas indiquĂ© (j'ai vu ça pour des lacs du Parc LavĂ©rendrye). Avec la ZeroLines, tu "map" le fond et ça se superpose / corrige les lignes de contour de la carte Navionics. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci pour l info. Je dois acheter 2 cartes. Navionic et la carte zéro Lines.

Je vais voir cela cette fin semaine. LĂ  je m informe en lecture sur le forum.

Il y a différentes cartes navionic. Je vais lire un peut sur leur site. Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sintipopo a dit :

salut Big Game , pour ton modele je crois que tu peut mettre juste 1 carte a la fois , l autochart live peut enregistrer 8h sans carte . 

Oui, effectivement tu as raison 1 carte et 8 h sans carte.

Et comme Kingpolaris a dit et Eston ! Tu dois acheter la zéro Line pour  faire le tracé.

Tu peux pas prendre un autre carte de 32go. Absolument la zéro Line.(135$)

Les gars chez Sail disent que Hummingbird a la plus belle écran Garmin aprÚs et Lowrance en dernier. Cela reste un choix personnel pour ma part il sont tous beaux. C est comme les marques de télévision. Lg, Samsung, Zénith hahaha.

Modifié par Big Game
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • CrĂ©er...