Aller au contenu

Carte pour sonar 😳


Big Game

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Méchant Malade André a dit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par: 

Le seul "bogue" avec Navionics, c'est qu'on voit pas les données de la communauté utilisées.

La densitĂ© n'y est peut-ĂȘtre pas.

J'aurais dĂ» spĂ©cifier SonarCharts. Avec les cartes communautaires, pas mal n'importe quoi comme donnĂ©es peuvent ĂȘtre envoyĂ©e. À la limite quelqu'un peut gĂ©nĂ©rer des fausses donnĂ©es et les envoyer.

 

On ne voit pas pas les tracĂ©s GPS (et profondeurs) utilisĂ©s pour la carte. Lors de l'interpolation et extrapolation, aucune idĂ©e de la proximitĂ© des donnĂ©es versus les courbes. C'est pas un problĂšme normalement, mais quand tu as des donnĂ©es douteuses... Ça devient important.

 

Il doit manquer une couple de haut fond disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me pratique avec le sonar et la carte. Ce que j aime bien, tu peux choisir des plages de profondeur et choisir une couleur pour cette plage. 
ex. 0 à 5 rouge 5 à 10 vert 15 à 25 jaune etc
 Tu peux choisir 4 choix. Alors si tu choisis de faire des passes entre 15 et 25 tu suis la couleur jaune. Pour mon exemple bien sur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-11-13 à 21:51, Big Game a dit :

Bon, je me pratique avec le sonar et la carte. Ce que j aime bien, tu peux choisir des plages de profondeur et choisir une couleur pour cette plage. 
ex. 0 à 5 rouge 5 à 10 vert 15 à 25 jaune etc
 Tu peux choisir 4 choix. Alors si tu choisis de faire des passes entre 15 et 25 tu suis la couleur jaune. Pour mon exemple bien sur. 

Voici l exemple en photo plus facile a comprendre ou lire ou peux importe 😉

PXL_20231115_222930556~3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • CrĂ©er...