Aller au contenu

Connection 2eme batterie


scorpion

Publications recommandés

Il y a 23 heures, Méchant Malade André a dit :

Sur mon embarcation j’ai 2 batteries avec la switch automatic comme dans le post de vic130 et j’ai toutes mes connections sur des bussbars et les fils sont identifiés avec le nom des appareils connectés connectés . Je roule 3 sonars, 1 autopilot, 2 downriggers, 1 vhf, téléphone et 1 tablette sur le chargeur usb et j’ai 0 problème.

Une chose que les utilisateurs négligent est de tester les batteries avec charge, on parle dans le langage d’un toaster. Une batterie peut indiquer 12.5 volts mais ne pas être bonne.

@Scorpion, le fait que tu as ce problème peut être sûrement dû au fait que tes connections étaient « lousses » mais ne pas négliger les autres points.

 

IMG_1438.jpeg

Belle installation. 😎

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pars mon moteur c'est mon radio marin qui ferme et ouvre, donc je reviens automatiquement sur le 16 à chaque fois.  Comme je m'en sers seulement au Albanel je le rajuste à chaque fois mais il faudrait que je trouve une solution le printemps prochain, en vue des prochaines vacances.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

quand j'ai acheter mon 90 h.p. neuf j'ai garder la meme battrie  , ca fonctionnait pas pire ,le cadran a gaz ,cadran a batterie indiquait pas bien ,donc j,ai mit une 1000ahs  ca regler le probles ,mais comme si haut mentionner je vais mettre un tableau a fuses .

 

les nouveau moteurs ca prend du jus comme ont dit  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, f.b a dit :

quand j'ai acheter mon 90 h.p. neuf j'ai garder la meme battrie  , ca fonctionnait pas pire ,le cadran a gaz ,cadran a batterie indiquait pas bien ,donc j,ai mit une 1000ahs  ca regler le probles ,mais comme si haut mentionner je vais mettre un tableau a fuses .

 

les nouveau moteurs ca prend du jus comme ont dit  

Par contre, c'est un boulon mal serré qui causait le problème...

Le panneau n'est que pour faire propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...