buddy Posté Mars 28 Signaler Share Posté Mars 28 Il y a 3 heures, Mouche001 a dit : Salut Buddy! J'espère que tu gardes les pattes pour les offrir à des artisans monteurs de mouches à pêche que tu connais?... Salut M. Mouche..! Non, ça m’a jamais passé par la tête…. Ni pour les plumes de perdrix ou de dindons… Mais si jamais un artisan monteur de mouche se manifeste et est intéressé par du poil de lièvre ou des plumes de dindons ou perdrix… C’est avec plaisir que je lui offre! C’est les pattes qui sont utilisés pour le montage de mouche? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Mars 28 Signaler Share Posté Mars 28 Le poil de lièvre sert de '' dubbing '' faire le corps de certains modèles, en fait tout peut servir car l'imagination est la seule limite a la mouche que tu veux monter..., toutes les plumes, tous les poils , sans limite !! je mets un video mais Hamecon ou Mouche en ont des meilleurs, juste un exemple.. https://www.youtube.com/watch?v=gcfjMfYeUME 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eston Posté Mars 29 Signaler Share Posté Mars 29 Il y a 2 heures, buddy a dit : C’est les pattes qui sont utilisés pour le montage de mouche? C'est le masque qui sert principalement pour le montage de certaines mouches spécifique, classique. (Hares Ear Nymph entre autre), mais comme le mentionne @L'amateur, tout est bon! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 31 Signaler Share Posté Mars 31 À l’année prochaine, les petits gibiers! 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Mars 31 Signaler Share Posté Mars 31 Yess on change de saison.... la roue tourne !! La truite s'en vient... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 31 Signaler Share Posté Mars 31 il y a 9 minutes, L'amateur a dit : Yess on change de saison.... la roue tourne !! La truite s'en vient... Le dindon! Mon focus est vers le dindon en ce moment… 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skandic Posté Mars 31 Signaler Share Posté Mars 31 il y a 15 minutes, buddy a dit : À l’année prochaine, les petits gibiers! Faut quand même que tu leur donnes le temps de se reproduire , si il en reste assez! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 31 Signaler Share Posté Mars 31 il y a 16 minutes, Skandic a dit : Faut quand même que tu leur donnes le temps de se reproduire , si il en reste assez! Absolument, faut leur laisser la chance! Je pense qu’il en reste moins 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mars 31 Signaler Share Posté Mars 31 Félicitation @buddy pour ta belle saison aux petits gibiers !!! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Mars 31 Signaler Share Posté Mars 31 il y a 53 minutes, buddy a dit : Le dindon! Mon focus est vers le dindon en ce moment… Paraît que ca se chasse comme la perdrix ...la passe du soir ! Moi aussi j'y serai... quelques matins... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés