Skandic Posté Mai 15 Signaler Share Posté Mai 15 Mon lièvre a commencé à changer de couleur Vue ce matin de mon salon , il as passé l’hiver autour d’ici , belle bête, heureusement @buddyest loin 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 15 Signaler Share Posté Mai 15 Je le vois déjà en lièvre bbq… 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mai 15 Signaler Share Posté Mai 15 Des farces, c’est beau un lièvre et c’est le fun à regarder quand c’est pas la saison. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garsdunord Posté Mai 16 Signaler Share Posté Mai 16 (modifié) Il y a 23 heures, buddy a dit : Des farces, c’est beau un lièvre et c’est le fun à regarder quand c’est pas la saison. Bugs Buddy….heu Bunny Modifié Mai 16 par Garsdunord 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés