Aller au contenu

Besoin d'aide pour reconditionner un bateau près de Quebec


Bach

Publications recommandés

il y a 47 minutes, LacAlbanel a dit :

Pour souper, je fais une tourtière du lac St-Jean, là là.

Donc ça, y va y en avoir amplement pour tout le monde.

Pour le dîner, je fais une lasagne, avec une salade caesar.  On pourrait accompagner ça d'une couple de baguettes, genre nature et à l'ail.

Qu'en pensez-vous?

D'autres suggestions d'accompagnement?

Éric

Avec un lunch comme ça , il vas avoir foule 

chu un peu loin , aurait aimé participer, 

bonne journée et surtout bonne appétit 😉

 

ps 

oublie pas de mettre un peu de sel dans ta tourtières 😂

Modifié par Skandic
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

Pour souper, je fais une tourtière du lac St-Jean, là là.

Donc ça, y va y en avoir amplement pour tout le monde.

Pour le dîner, je fais une lasagne, avec une salade caesar.  On pourrait accompagner ça d'une couple de baguettes, genre nature et à l'ail.

Qu'en pensez-vous?

D'autres suggestions d'accompagnement?

Éric

Je pense que le souper est de trop ... à moins qu'on se retrouve à 9-10 à pêcher à gué ou sur 2 radeaux .... en attendant l'heure du souper ...

🤭

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skandic a dit :

Avec un lunch comme ça , il vas avoir foule 

chu un peu loin , aurait aimé participer, 

bonne journée et surtout bonne appétit 😉

 

ps 

oublie pas de mettre un peu de sel dans ta tourtières 😂

Tu as une bonne mémoire (le sel…) 😂

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bach a dit :

Je pense que le souper est de trop ... à moins qu'on se retrouve à 9-10 à pêcher à gué ou sur 2 radeaux .... en attendant l'heure du souper ...

🤭

Ben, dégager le bateau c’est une chose, mais faire le ménage du terrain s’en est une autre… couper la végétation qu’il y a sur le terrain ça peut prendre un peu plus de temps quand même.  Donc possible de terminer vers 3h-4h, le temps de mettre le terrain clean. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, buddy a dit :

Ben, dégager le bateau c’est une chose, mais faire le ménage du terrain s’en est une autre… couper la végétation qu’il y a sur le terrain ça peut prendre un peu plus de temps quand même.  Donc possible de terminer vers 3h-4h, le temps de mettre le terrain clean. 

Faut pas faire un terrain de golf non plus tu sais!!!  Juste le plus gros, du ''rough''...

J'avais éradiqué la moitié des vinaigriers seul, avec des sécateurs, à 4 pattes et, ça m'avait pris un avant-midi...

Éric

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Bach a dit :

Je pense que le souper est de trop ... à moins qu'on se retrouve à 9-10 à pêcher à gué ou sur 2 radeaux .... en attendant l'heure du souper ...

🤭

Bon, modification du plan de match, étant donné la belle gang qui sera présente...

Après consultation entre Bach ( l'initiateur et gestionnaire du projet!!! ) et moi, voici:

On se fait un beau déjeuner de ''bûcheron'', question de démarrer ''full calories'', puis la tourtière sera au dîner car la job sera fort probablement déjà terminée.  Donc on oublie la lasagne, et on oublie le souper.

Ça va à tout le monde?

Éric :)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LacAlbanel a dit :

Bon, modification du plan de match, étant donné la belle gang qui sera présente...

Après consultation entre Bach ( l'initiateur et gestionnaire du projet!!! ) et moi, voici:

On se fait un beau déjeuner de ''bûcheron'', question de démarrer ''full calories'', puis la tourtière sera au dîner car la job sera fort probablement déjà terminée.  Donc on oublie la lasagne, et on oublie le souper.

Ça va à tout le monde?

Éric :)

200% pour moi ... !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, buddy a dit :

Ben, dégager le bateau c’est une chose, mais faire le ménage du terrain s’en est une autre… couper la végétation qu’il y a sur le terrain ça peut prendre un peu plus de temps quand même.  Donc possible de terminer vers 3h-4h, le temps de mettre le terrain clean. 

@LacAlbanel a raison - c'est très généraux de ta part - mais je j'arrête tout de suite

Faut en laisser si tu veux avoir une 2e fois ...

 

Bon, je ne pensais pas le dire tout suite - mais bon

Vu le peu d'énergie que Eric a ... et que faire le jardin c'est demandant (bien plus que la cuisine) ... on peu répéter ça - genre déjeuner/corvée/dîner vers le mois de septembre à chaque année. Ou une version déjeuner/corvé/dîner il nous offre le déjeuner, et on amène tous quelque chose pour diner et on partage ce qu'il y a sur la table - sauf les épices ou plats épicés

🤣 🤣 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...