Aller au contenu

Okuma itx


lerapala

Publications recommandés

woin c'est direct, et franc en plein sur la yeule mais ca me convient car le chapeau pourrait je dis bien pourrait me faire, mais je dois a tout du moins honorer mes obligations d'invités pour cet automne au LSP.

Une fois ces sorties accomplies (4) et par la suite s'il reste des ouvertures de sorties jusqu,au 31 octobre , et bien OUI je songe a t'inviter.

Voila je fais mon bout de chemin , pour notre mini pro qui j'en suis sur, sur sur en ta , sera content d,un rapprochement

Modifié par EL Protector
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'étonne toujours de voir des gens en camo - avec une lampe de poche ou une frontale 

et ça m'épate des gens en camo - avec un gros dossard orange fluo 

 

... à la rigueur, ce truc là me semble plus discret - dans le bois avec le gibier ... vrai ou pas ?

k$f746a93eef7d6b3276e6637899bd017f?forma

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nick B a dit :

Hors sujet un peux mais @lerapala ton manteau camouflage sur les photo c’est tu de la marque " yukon gear " ? 

Le sujet est fini et réglé. 

Oui,direct de chez cacan.Quand ils sont en spécial et faut que je le change,j'en prend 1.

J'achèterais pas au prix régulier mais à 100$ de moins, tu l'as à un prix normal. 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Le sujet est fini et réglé. 

Oui,direct de chez cacan.Quand ils sont en spécial et faut que je le change,j'en prend 1.

J'achèterais pas au prix régulier mais à 100$ de moins, tu l'as à un prix normal. 

Cacan vendent très cher. En spécial des fois ( pas toujours)ça vaut la peine mais il faut quand même vérifier. Je les considère comme les meilleurs extorqueurs du Québec. J'ai jamais acheté du matériel de pêche chez eux, ils sont 25% plus cher qu'ailleurs.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais d'accord mais motte dire, je préfère acheter 1,2$ de plus un pqt d'hamecon,que de me tapper le trafic du pont champlain ou pire celui du métropolitain pour une boîte de plomb.

Pour plusieurs articles en même temps,je vais ailleurs ou en ligne mais je suis pas mal plus gagnant d'aller au cacan à 2 minutes de chez moi quand c'est pour 1 ou 2 articles que d'aller chez sail. Sont pas ben moins extorqueur avec leur guenille de linge qui vendent 10 x le prix.

Acheter local qui disent.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Tout à fais d'accord mais motte dire, je préfère acheter 1,2$ de plus un pqt d'hamecon,que de me tapper le trafic du pont champlain ou pire celui du métropolitain pour une boîte de plomb.

Pour plusieurs articles en même temps,je vais ailleurs ou en ligne mais je suis pas mal plus gagnant d'aller au cacan à 2 minutes de chez moi quand c'est pour 1 ou 2 articles que d'aller chez sail. Sont pas ben moins extorqueur avec leur guenille de linge qui vendent 10 x le prix.

Acheter local qui disent.....

Bien d'accord avec toi, le prix de l'essence est toujours à considérer. Je payerai pas 10$ d'essence pour sauver 3$ sur un article.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le même manteau et dans la sections de chasse je mentionnais que je le portais pas à la pêche blanche ni en motoneige car beaucoup trop chaud … tu porte ça pour pêcher à gué ? Moi ce manteau je le trouve ultra confortable mais conçu pour des -87 ° c je le met jamais à cause de ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sixboire...:lol:

A -87??? Y me font rire....Pas un corps humain supporte ça..

Jamais ce manteau tougherais a cette température là. 

Chaud mais pas à ce point.

C'est peut-être pas le même manteau.Juste correct pour automne et début hiver.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...