Aller au contenu

Okuma itx


lerapala

Publications recommandés

Le stradic faisait a sa tête et  est aller rejoindre le president flambette  dans le fond du fleuve.Le balistic est en réparation et ca prend une éternité.Le smoke manquait un boutte de poignée que j'ai réparé,le revo fonctionne encore,les siennas sert pas,le procyon est excellent et le kastking fonctionne très bien.

Le tatula me tentais mais me suis juré de ne plus rien acheté en haut de 200$.

Le prix étais bon,pas de taxe donc,ont verras si le itx passera l'examen!

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, vic130 a dit :

@lerapala ça reste un reel en plastique, avec un clutch maximale de 18lbs (c'est du gros marketing ça), avec je crois un main gear en zinc (je ne l'ai pas vu mais à 9USD, c'est moins cher que le moins cher des main gear en aluminium ou brass que j'ai trouvé...). À ton rythme, 2024 le ITX va avoir son sujet pour son départ chez Mike's Reel Repair ;)

Le frame du ITX est un plastique renforcer qui est plus résistant que celui de Daiwa(pas le zaion, mais lui sur le Fuego par exemple). C'est aussi une main gear en aluminium.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WillFishing2022 merci pour le main gear. J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé l'info ou de photo, juste un prix...

 

Pour le frame, ça reste du plastique avec de la fibre. Vu que Lerap est bon attrapeur de gros poissons, la rigidité du frame sous tension est très importante. On se rapellera du Ballistic MQ LT et son main gear.

Modifié par vic130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vic130 a dit :

@WillFishing2022 merci pour le main gear. J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé l'info ou de photo, juste un prix...

 

Pour le frame, ça reste du plastique avec de la fibre. Vu que Lerap est bon attrapeur de gros poissons, la rigidité du frame sous tension est très importante. On se rapellera du Ballistic MQ LT et son main gear.

J'avais trouvé une vidéo où il le montrait quand je voulais savoir il était comment à l'intérieur quand celui là et le Nasci me tentait, mais depuis Icast, le nouveau Stradic a changé les plans. C'est sûr que je m'en achète un, c'est pas Si, mais Quand je vais l'acheter.

Modifié par WillFishing2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Califf,arrête moi ca avec les gros poissons.C'est des poissons ben normal.

Mon hyypothèse est que,vu que je suis a 90% dans le courant,ca tire pas mal plus que sur un lac,elle est peut-être là la différence.

Un bass de 3-4 livres dans le courant,peut sembler le double voir le triple que d'en prendre un sur un lac tranquille.7-8 comme ça dans le courant,chaque jour,2-3 fois par semaine,veux veux pas,ça use.Sans compter les coups qu'ils reçoivent de temps à autres à gué. 

Entoucas,ben hâte de le recevoir et l,essayer.

 

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, WillFishing2022 a dit :

J'avais trouvé une vidéo où il le montrait quand je voulais savoir il était comment à l'intérieur quand celui là et le Nasci me tentait, mais depuis Icast, le nouveau Stradic a changé les plans. C'est sûr que je m'en achète un, c'est pas Si, mais Quand je vais l'acheter.

C'est un très bon moulinet le Stradic. C'est quand même très similaire au Stella sauf quelques gugusses pas nécessairement utiles pour 99% du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vic130 a dit :

C'est un très bon moulinet le Stradic. C'est quand même très similaire au Stella sauf quelques gugusses pas nécessairement utiles pour 99% du monde!

Le Stradic FM c'est littéralement un Stella avec moins de bearing et deux trois truc de moins pour le quart du prix.

Modifié par WillFishing2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...