Aller au contenu

Kddu7


kddu7

Publications recommandés

Il y a 13 heures, lerapala a dit :

Des photos de tes prises pris par chez toi ?

Serais plaisant et rien de plus facile.Simplement qu'à les 'draguer' ici.

Petit ou gros,aucune importance.

 

Tu m'as devancé! 😉

 

Il y a 13 heures, Skandic a dit :

Ben voyons, en France tout est plus gros après le Saguenay 😌

Il ne faut pas le pousser dans les orties, tu vas le piquer ! le pôvre @kddu7 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lerapala a dit :

Plusieurs heures....J'ignore de quoi tu parles.C'est des esturgeons de 4,5 pieds pêcher avec du materiel adéquat et je le répète, ça prend pas des heures à sortir.

Si ca te prend des heures à sortir un esturgeon,change de matériel pcq c'est clairement pas le bon!

Encore là, ça m'a pris 10 minutes max en sortir un d'une vingtaine de livres avec une canne a achigan.Un gros peut peut-être prendre 30 minutes avec du materiel léger. Met 45 minutes max mettons.Sois que tu le sors ou ça casse.

Pas que je veux obstiner mais faut arrêter de dire n'importe quoi.

Les pêcheurs Québécois ont de bonnes histoires de pêcheur mais j'avoue que les Français sont top!:lol:

Est-ce des esturgeons de 300-400livres??

Bah j'aurai été de ton avis si j'avais pas toucher ce poissons j'étais habituer à sortir mes carpes assez vite de l'eau avec ce matos mais de l'esturgeon qui dépasse le mètre 50 ça rigole plus et je ne suis pas le seul beaucoup de personnes que je connaisse ont touches des esturgeons de cette taille et ils ont pas mis moins de temps que ça a les sortir de l'eau peut être qu'on est tous des mauvais pecheurs 🤷

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lerapala a dit :

Exagéré ou pas..

Au moins ça parle de pêche !

Des photos de tes prises pris par chez toi @kddu7?

Serais plaisant et rien de plus facile.Simplement qu'à les 'draguer' ici.

Petit ou gros,aucune importance.

Aucun danger pour tes endroits secrets,un peu loin en kayak..🤏

Quoique,pêcheqc est worldwide!🤙:lol:

Oui j'ai pris quelques carpes le jour où j'ai toucher l'esturgeon pas des photos de qualité mais au moins on voit le poissonsIMG_20230815_164348.jpg.e6f2cadf8ece81e5917d1e92053b2143.jpg

IMG_20230815_164415.jpg

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, EL Protector a dit :

J,ai gougelisé avec les mots ( lac adulte france) ou pays france et je ne trouve rien.

J'aurais aimé voir la superficie de ce petit lac privé.

Le lac est vraiment très petit j'essayerai de voir quel taille il fait mais il appelle ça lac mais c'est plus un étang de mon point de vue 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gabriel Touchette a dit :

En effet, mes esturgeons on mit en moyene 30-40 minutes à sortir. Cela dit, nous pechons en embarcation donc le poisson ce prend sous la chaloupe. Je n'aurais pas de difficulter à crorie qu'on esturgeon pris du bord soit plus difficile à ramener. Il cherchent naturelement à eviter les zones peu profonde... Maintenant deux heures c'est long mais bon, quand tu set le drag pas trop fort ca peux prendre ce temps..

Sa me fait penser a un gros saumon chinook que j'Ai pris en ontario dans les tributaires... Le combat a duré près d'une heure... Il utilisais sont poid et allait ce caller au milieu de la fosse... Je l'ai eventuellement perdu en tentant de forcer les choses un peu trop...

Bref, partage nous des photos des poisons qui ce sont fait prendre dans ce lac ca serait intéressant.

J'ai pas voulu forcer les première minutes mais j'ai naturellement été obliger de brider le poisson car il fonçait en plein dans les obstacles donc c'est aussi pour ça que ça a fini par casser car j'ai voulu abréger après 2h de combat mais ça a pas tenu quelques photos de poissons prises a l'endroit 

IMG_20230815_165454.jpg

IMG_20230815_165516.jpg

IMG_20230815_165400.jpg

IMG_20230815_165312.jpg

IMG_20230815_165225.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kddu7 a dit :

Le lac est vraiment très petit j'essayerai de voir quel taille il fait mais il appelle ça lac mais c'est plus un étang de mon point de vue 

TRes sympha de ta part, de nous donner des retours.. ton sujet est vivant et ton francais presque impeccable :lol:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EL Protector a dit :

TRes sympha de ta part, de nous donner des retours.. :lol:

Même les myopes peuvent admirer la taille de ces carpes ! 🧐

https://www.peche-poissons.com/carpe/biologie-environnement/les-plus-grosses-carpes-du-domaine-public-683961.php

https://www.anglingdirect.fr/blog/ou-nagent-les-plus-grosses-carpes-du-monde-les-meilleurs-lacs-carpe-en-europe/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, vic130 a dit :

Un bel endroit où il y avait de gros poissons, les fontaine du Chateau de Versailles.

 

Étant étrangé, je ne voulais pas faire d'incident diplomatique.

Le gars commence à pêcher au chateau de versaille 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...