Aller au contenu

Kddu7


kddu7

Publications recommandés

Bonjour je m'appelle Kevin je pêche beaucoup la carpe et même les carnassiers et j'ai une question par rapport à ma pêche du jour dans un petit lac prive composé principalement de carpes pouvant peser +20kg et quelques esturgeons qui dépasse les 1.50m  quand j'ai eu un départ ça me paraissait lourd ça tenait le fond et ça avançait tout doucement en mettant peu de coup de tete comparer aux carpes que je prends d'habitude. Ça ne mettais jamais arriver mais après 2h de combat le poisson était au bord mais impossible de le sortir entièrement et il a finit par me casser la ligne je voulais donc savoir si vous savez si il peut plus s'agir d'un esturgeon par rapport à la manière de combattre ou juste d'un grosse carpe mais 2h de bagarre ça fait long!

Merci😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais pêcher de carpe mais un un esturgeon ça tire très fort ça ne donne aucun coup mais il retourne coller le fond , j’ai attraper un esturgeon de 13 kg et ça ma pris 30 minute à le sortir et il ma trainer sur la rivière à bord de mon embarcation j’ai du accoster ma chaloupe sur la berge pour pouvoir le prendre par la queue et le sortir de l’eau  ,j’ai un ami qui en as pris un 20 kg + et ça lui a pris 4 heure à le sortir . Donc ce que tu nous décris ressemble bien à un esturgeon 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

Si ca prend 4 heures à sortir un esturgeon,y a de quoi que je comprend pas.

Y pechait avec quoi,de la 4 livres test?

Je sais pas quel équipement ils avait mais il a eu de la difficulté , moi mon 30 lbs ça la pris 30 min environs , j’avais du tresser 20 lbs mais même si je tirais fort c’est la chaloupe qui se déplaçais et rendu directement au dessu bien la c’est la canne qui veux casser . Donc j’imagine qu’avec de l’équipement standard un poisson de 50-60 lbs ça doit pas se sortir ci facilement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...