Aller au contenu

“Coloriage” de poissons nageurs


neo

Publications recommandés

Il y a 1 heure, vic130 a dit :

Est-ce que les Crayola ça marcherait? J'en ai Ma fille en a une couple à maison.

Ça va fonctionner mais le résultat n’est pas le même. Les crayons à l’alcool donne un résultat supérieur à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Tu sables jusqu'à temps qu'il n'y a plus de couleur ou tu peux colorier par dessus si y en reste ?

J'ai un pqt de leurre qui sont maganés, ça reviendrais pas mal moins cher que des neufs et avec la couleur qu'ont veux.

Les crayons à l'alcool,comme ceux qu'ils vendent partout ou y en a des spécifiques ?

 

Je sable tout juste pour enlever le brillant du plastique. Si ton leurre est très pâle et/ou blanc, tu peux alors faire pas mal ce que tu veux. Si il est de couleur plus vive/foncée, ta nouvelle couleur devra être plus foncé pour ressortir.

Mais ça c’est mon expérience… Fait des tests. Comme tu dis, quand on a des leurres qui traînent, ça ne coute pas cher d’essayer de leur donner une 2ieme vie!

Moi j’avais commencer ce projet quand j’étais tombé sur des leurres en super spécial qui était blanc. J’en avais acheté 2-3 et je m’étais dit « je vais les colorier à mon goût »…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-08-05 à 00:01, Gabriel Touchette a dit :

Oui c'est le fun! J'en avais fait pas mal dans le passer mais sa finissait toujours pas ce défaire. Je crois qu' on approche est peut être plus performante question durabilité. As tu recouverts d'un vernis pour sceller le tout?

Bonjour, ce post me rappelle qu'à l'époque j'avais un copain qui pour protéger les peintures à l'aérographe prenait un vernis époxy transparent, ce qui permettait une durée beaucoup plus longue des peintures, surtout avec les dents du brochet, car il était un grand pêcheur de cette espèce.

image.png.d349d7f5bd378c8d982c7f2539e35269.png

Modifié par Didier
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...