Aller au contenu

Miam !... du bon brochet .


Germinator58

Publications recommandés

il y a une heure, Gabriel Touchette a dit :

Non il n'a pas de probleme avec les Francais, c'Est que le lien partagé par Kazz provient d'un autre forum de pêche du Québec qui n'aime pas du tout notre site nous n'allons donc pas leur faire une fleur en autorisant un lien pour eux :)

Ben tien envoie leur cette vidéo aux voisins, vont peut-être accrocher la lune. 😂

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabriel Touchette a dit :

Non il n'a pas de probleme avec les Francais, c'Est que le lien partagé par Kazz provient d'un autre forum de pêche du Québec qui n'aime pas du tout notre site nous n'allons donc pas leur faire une fleur en autorisant un lien pour eux :)

 

Ahurissant quand même de me faire censurer un texte!

Bien entendu, ça pointait vers un autre forum de pêche, mais pis?

C'était un de mes textes et une de mes recettes.

Je sais bien que je ne viens pas souvent, mais si ma présence vous embête à ce point, je vais aller faire mon petit bonheur ailleurs!

Modifié par Kazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis?

Kazz,ça te ferais pas skier de payer pour un forum et de voir des liens vers un autre site de pêche 'Québécois',Ontarien de surcroît?? Perso,oui.

Tout à fais normal et c'est du gros bon sens à mon avis.

Pas tes écritures le problème mais le lien qui amène au site.Il a juste enlever le lien qui mène au cimetière.

Juste à copier le texte et le coller ici,c'est pas plus long.

Je l'aurais fais mais me suis rendu jusqu'en 2011 et je l'avais pas vue encore....

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Didier a dit :

Ben tien envoie leur cette vidéo aux voisins, vont peut-être accrocher la lune. 😂

 

De bons souvenirs, Indochine!!!

J'aime particulièrement la pièce qui parle de pêche...  L'Aventurier ( Bob Morane )...

''Et soudain surgit face au vent... Le vrai héros de tout l'étang!!!!!''

Éric 😎

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

De bons souvenirs, Indochine!!!

J'aime particulièrement la pièce qui parle de pêche...  L'Aventurier ( Bob Morane )...

''Et soudain surgit face au vent... Le vrai héros de tout l'étang!!!!!''

Éric 😎

Salut Eric, tu as aussi cette vidéo d'histoires naturelles qui doit dater des années 90, Piam fait une petite formation pêche sur la Loue à Dominique. Que le temps passe vite !

Merci à Sirius 01 de nous faire replonger dans le temps. Les émissions pour les gens qui n'aimaient pas dormir la nuit.😃

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kazz a dit :

 

Ahurissant quand même de me faire censurer un texte!

Bien entendu, ça pointait vers un autre forum de pêche, mais pis?

C'était un de mes textes et une de mes recettes.

Je sais bien que je ne viens pas souvent, mais si ma présence vous embête à ce point, je vais aller faire mon petit bonheur ailleurs!

Meu-non Kazz reste avec nous , ta plume est toujours le fun a lire , je retourne au Chevreuil blanc le 10 sept pis m'as essayer d'en attraper une

autre '' big one '' 🤣 , pis si ca marche pas j'y retourne le 13 octobre . Pour l'instant je monte au Gouin j'us qua jeudi prochain .

Entrecoupé d'une sortie sur le LSP le 27 aout .

🙂

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...