Aller au contenu

récits de pêche des vacances a mini pro 2023


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 35 minutes, Kingpolaris a dit :

Moi @EL Protector m'en a mit un pour sa...on verra si il va te faire pareille..🤔

Bof....Y dit de pas le mêler aux histoires pcq pas besoin de 2 déplaisants sur le forum....

D'après moi,le maringouin ne s'inclut pas dans un des 2 .C'est drôle pcq moi,c'est le premier qui viens en tête de liste !:lol:

Pire qu'in morceau d'peanut de pogné entre les dents🤦‍♂️

Modifié par lerapala
  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL Protector a dit :

et pourquoi n'irais tu pas rendre visite a ton oncle Daniel, et lui voler keke gros jaunes dans ses lacs??

faudrait bien que je prenne le temps d'y aller a un moment donné, si vous verriez les truites qu'il a pris dans son lac a mouchetée vous capoteriez, des mouchetées de 5-6 lbs 🙉vais essayer de mettre les photos, in affaire de fou

p.s. ce n'est pas des photos truqués je vous le jure sur la tête de mes parents 😇 

image.png.cb9d68324671b3036fe07179f7615fe2.png

 image.png.d44cc777aec0ed4a67d49affadf71e72.png

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-20 à 00:16, LacAlbanel a dit :

Il va pêcher sur Facebook!!!  La truite...

Mini semble avoir un talent fou pour attirer la ''truite à talons hauts''!!!

Éric  ;)

tas pas tort,,..,.😇, j'arrive de chez une amie😊😇, on s'entend super bien,.,.,.,.☺️, des développemmennt a venir😚😇mini pro est sur la fraye,.,.,.,.🤦‍♂️, en fait pas juste mini pro🤣, jean dit pas plus,.,.,.,.🫣, au lieu de partir 8-10 jours pour la pêche pense que m'a partir juste 8-10 heures🤣

je lui ai dis ce soir que mercredi je m'en vais a pêche 8-10 jours, au retour on va se retrouver,.,,.,.😇

sa petite fille de 10 ans avait des problèmes avec sa canne a pêche, lui ai tout arrangé ca, remplis la bobine bien comme il faut, montré a faire des noeuds, lui ai même donné un coffre a pêche, vais lui donner du stocks pour le remplir pas mal,.,.,🤗elle était bien contente 

avais mis a vendre $25, pas eu d'intéressé lui ai donné,.,.,.😇elle était bien contente la petite   

image.png.7ab727abdee0ef9c76534cfcc1705e92.png

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

tas pas tort,,..,.😇, j'arrive de chez une amie😊😇, on s'entend super bien,.,.,.,.☺️, des développemmennt a venir😚😇

J'ai vu sa photo, sur ton profil FB...

Crains pas, tu vas scorer mon ami!!!!

Elle a tellement l'air raffiné, avec son petit Cutex ''cute'' en forme de coeur...  

af424ea024c380f0d19b0691ab5b968a.jpg.aac960c03afdb3835b1438fbb2a35c22.jpg

Éric 🤣🤣🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mini pro 165 a dit :

faudrait bien que je prenne le temps d'y aller a un moment donné, si vous verriez les truites qu'il a pris dans son lac a mouchetée vous capoteriez, des mouchetées de 5-6 lbs 🙉vais essayer de mettre les photos, in affaire de fou

p.s. ce n'est pas des photos truqués je vous le jure sur la tête de mes parents 😇 

image.png.cb9d68324671b3036fe07179f7615fe2.png

 image.png.d44cc777aec0ed4a67d49affadf71e72.png

Pourquoi n'y vas-tu pas???

À voir ces images... Ce serait ma première destination!!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LacAlbanel a dit :

Pourquoi n'y vas-tu pas???

À voir ces images... Ce serait ma première destination!!!

Éric

c'est le boom des vacances, je ne veux pas le «déranger», ya une chose, je pourrais guider des clients,.,.,.🫣in affaire que les clients reviennent avec des canards,.,.,.🤦‍♂️🤣

je vais y aller a un moment donné c'est certain

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LacAlbanel a dit :

J'ai vu sa photo, sur ton profil FB...

Crains pas, tu vas scorer mon ami!!!!

Elle a tellement l'air raffiné, avec son petit Cutex ''cute'' en forme de coeur...  

af424ea024c380f0d19b0691ab5b968a.jpg.aac960c03afdb3835b1438fbb2a35c22.jpg

Éric 🤣🤣🤣

iffing drinking, m'en veut tu,.,.,.,.🤦‍♂️🤣, Éric quand tu va voir la personne concerné je suis certain que tu va dire «belle tite madame»,.,.,.,🥰, vraiment jolie et gentille 😇

ce matin au tim on broyait, ya une femme qui parlait du monde a la crèche et elle disait que ils mettaient les enfants toute beau pour la journée des visites pour l'adoption, ceux qui étaient «laids» se retrouvaient pas adoptés, leur ai dis ya pas personne qui m'aurait adopté,.,.,.😬, on broyait,.,.,.,🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...