Aller au contenu

récits de pêche des vacances a mini pro 2023


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 13 minutes, buddy a dit :

J’ai l’impression qui va y avoir ben de tça pendant tes vacances 😜

214D236A-F3E3-48F6-A9E8-CC1CE2BAAD45.jpeg

je suis allé au super C talleur, acheté 6 six packs de coke et 4 de pépsi en spécial a $2.97 ch 🤦‍♂️🙉demain go au dollo, vais acheter une caisses de 15 pépsi un litre, si j'pogne pas de pouéssons on va prendre in coup solide,.,.,.,🤣🤣🤣 

et il faut que j'aille au maxi acheter in pot de café instant sans nom jean nez pu,..,,.🙉 mini pas de café sans nom a pêche est comme in gars qui part pod'canne a pêche,.,.,.,🤦‍♂️🤣

en tk, les deux prochaines semaines je vais être au régime,.,.,.🤫m'a surveiller ma ligne,.,.,.,.🤗in bon repas de doré cuit dans graisse de bacon avec in gros gros motton d'beurre pis de l'huile de noisette cé santé au boutte,.,.,.,. 🤦‍♂️en tk, scie cé pas santé cé bon pour le bedon,.,.,.,.🤣

le premier repas que je fais est un souper de poissons, j'ai le gout d'une grosse assiette de bons filets de dorés frais,.,.,. 😛

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

Te souhaite d'y aller à pêche, pas juste en parler ou d'en rêver...🤣

m'en va a pêche mercredi, mardi m'en vais chercher mes armes a feu a rawdon, 

a pêche ou ?, ou le beau temps va être, ya une chose Cyril Chauquet va être a la pourvoirie kanawata sur le lac manouane, il a un tournois de pêche le 29 juillet, ca me tente beaucoup d'y aller pour rencontrer Cyril, vais lui dire si tu veux prendre de la belle grosse grise viens avec moi sur le lac manouane je connais les bons spots 🤗

 

le kanawata dit: > Il ne vous reste que 2 jours pour vous inscrire au 20e tournoi de pêche avec notre ami Cyril Chauquet, méchoui, feux d’artifice, chansonniers et DJ Martin

Dépêchez vous! On vous attends le 29 juillet !

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ti - Buck a dit :

À Bonaventure la plie se pêche du bord sur les roches , 50 pieds  ça sort de ou ?

Le bar , pas la meilleur place Bonaventure , mis à part la plage Évangeline .

Le bar , il y en a partout le long de la côte 😉

Pour le bar, c'est clair... Mais il faut prospecter sans arrêt car il suit son garde-manger qui lui, se promène.

Ce pourquoi je dirais que de traîner la ''balloune'' ne serait pas un luxe, car si on voit de l'activité au-delà de ce qu'on peut atteindre en lançant du bord, une embarcation fera toute la différence!!!  Celà dit il faut bien sûr tenir compte des vents car oui, la mer, c'est LA mer!!! 

Si mon souvenir est bon, @buddy a déjà navigué la Baie des Chaleurs en ''balloune'' et, il en est revenu vivant... Faut juste choisir ses journées.

La plie, si je me fie à notre ami PFK/RFK... Il ne semble la pêcher en eau peu profonde que tôt en saison.  Elle doit se déplacer en eaux plus profondes lorsque ça réchauffe.  Dans le Fjord, on peut en attraper à 300-400 pieds de profondeur.  Donc 50 pieds ( la Baie des Chaleurs, il faut aller loin pour que ce soit profond ), ce n'est clairement pas impossible, au contraire.

Éric

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai plus de vacances, mais je me réserve mes journées de retraite, pour rester a l'ordi, pour suivre Mini dans ses vacances..

pensez-vous que ca risque d'etre endormant? Je ne crois pas non, car Mini a l'imagination fertile et abondante.. Chose sur sur sur en ta de ratata ca sera mieux, que ceux qui pêchent en kéyak ou bécique a pédales

Modifié par EL Protector
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...