Aller au contenu

récits de pêche des vacances a mini pro 2023


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 15 heures, mini pro 165 a dit :

bon, pas crayable, yannonce beau toute la fds a manouane,.,.,.😜a soir m'en va me chercher in 6/49, in lotomax avec full extra toute garnis,.,.,.🤣, après m'en va a l'église pour faire bruler un lampion,.,.,🙉peut-être deux😂

https://www.meteomedia.com/ca/meteo/quebec/manouane

je décolle vendredi soir, ou je l'sais ben pas, vais voir ou le ram va m'emporter,..,.,🤦‍♂️🤣

dodo dans l'ram, le matin vers 5:30 am me lève, fait bouillir l'eau pour me faire et savourer ben tranquille assis confortablement dans ma chaise camo in bon gros café instant SANS NOM,.,.,.🥰 je freak au max,.,.,.,🤣

la paix, la saintosti d'paix, pêche, manger, bleuets, pêche, manger, bleuets pis dodo,.,.,😇

chu brulé ben tite ben tite, un été de fou a faire le ménage d'été dans les écoles,  couru dans deux écoles, mini est capute, finito, brulé ben tite 🤦‍♂️

une fds tu seul avec les beubittes et les ours, ca va être le fun,.,.,.🥰

bon, m'en vais préparer mon stock (vaiselles, sleeping bag, serviettes, etc) vendredi a 6:00 pm gros max chu parti,.,.,.😆

 

Y'annonce beau toute la semaine. 

Reprends-toi pour toutes les fois que tu n'as pas pu y aller à cause de la pluie

pis reste là au moins 7 jours. 🤪

Modifié par Mirage
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...