Aller au contenu

Des chasseurs de dindons dans la place ?


Publications recommandés

Non je suis pas retourné. J’arrête souvent ma chasse apres un car ca adonne avec l’ouverture de la pêche alors jsuis déchiré un peu haha. Quand je travaillais comme guide de pêche j’avais tout mon temps mais je suis rendu en construction c’est plus difficile un peu

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons pu y aller seulement 2 matins . 

Le premier matin ,  en sautant de l arbre , les dindons sont partis en marchant dans le bois , en direction de la terre voisine .

Le deuxième matin , un tom de 8 pouces de barbe  est venu parader direct dans les appelants  .

A la grosse pluie , ça ne fait pas les plus belles photos ...

image.thumb.png.a15f54800099ab84e08fda5851931db5.png

 

 

image.thumb.png.809257072c9e3b522163a5ef7e1a5a97.png

image.thumb.png.256497cfd5b80918f750f564f3f342be.png

 

 

Modifié par Pro-V
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tom123 a dit :

Non je suis pas retourné. J’arrête souvent ma chasse apres un car ca adonne avec l’ouverture de la pêche alors jsuis déchiré un peu haha. Quand je travaillais comme guide de pêche j’avais tout mon temps mais je suis rendu en construction c’est plus difficile un peu

Moi J’ai pas encore mis une ligne à l’eau puis sa me dérange pas une minute 🤪. Dindon dindon dindon... Blalalalala 🤪🤪🤪🤩🤩🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pro-V a dit :

nous avons pu y aller seulement 2 matins . 

Le premier matin ,  en sautant de l arbre , les dindons sont partis en marchant dans le bois , en direction de la terre voisine .

Le deuxième matin , un tom de 8 pouces de barbe  est venu parader direct dans les appelants  .

A la grosse pluie , ça ne fait pas les plus belles photos ...

image.thumb.png.a15f54800099ab84e08fda5851931db5.png

 

 

image.thumb.png.809257072c9e3b522163a5ef7e1a5a97.png

image.thumb.png.256497cfd5b80918f750f564f3f342be.png

 

 

C’est vraiment le fun que vous avez pu y aller et que en plus vous avez récolter en peu de temps 🤩🤩 Félicitations aux chasseurs 😁 Mathis s’en vient avec un beau tableau de chasse a son actif, c’est le fun! 🤩

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas si je peux dire une chose sur la chasse au dindon... C’est ma première année à vie à faire cette chasse et c’est déjà ma chasse préférée!! C’est incroyable à quel point c’est plaisant 🤩 Être dans le bois à ce temps-ci de l’année, l’action qu’on a... C’est incroyable... C’est un pur bonheur, un délice exquis... Le sentiment de liberté qui vient avec... Je manque de mot pour le décrire, mais je vous jure que ça me comble de bonheur au plus profond de mon être... C’est comme un rêve devenue réalité... J’ai tellement écouté de vidéo de chasse au dindon... j’en ai tellement écouté 😂😂... Mais là c’est moi qui le fait, qui le vit... Pi ça se passe ‘pareil comme dans les vidéos’... 🤩
 

Je laisse passer la fin de semaine... lundi je vais aller faire une dernière passe, juste pour le fun de ‘closer la saison’... Puis c’est sûr qu’à l’automne je serai de retour sur leur trace 😁😎 Bien hâte de voir ça, avec les petits de l’année puis en mode alimentation 😎 Puis après ça ça sera en 2024, OH QUE OUI!! 🤩😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, COLAB a dit :

Faut pas être le didon de la farce non plus !!!!!!!!😋🤙

Ah ben ça... Des fois c'est toi, des fois c'est lui... Pi des fois c'est les 2 en même temps 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...