Aller au contenu

Préparation et chasse 2023!!!


Publications recommandés

Il y a 1 heure, Eston a dit :

avant de jeter la carte SD, tu pourrais faire un "format", sois dans un ordinateur ou direct à partir de l'appareil, si cette option est présente dans le menu.

J’en avais pleins… donc adios la carte… 

La carte s’affichait même pas ni rien. Même pas capable de l’ouvrir rien… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, JackStrap a dit :

Vu ça sur les internet aujourd'hui. 

 

129,99$ +tx!!  outchh 😐 😬 Première impression quand je regarde cette vidéo, clairement la brosse est imprégné d'urine au bouchon et l'orignal se serait probablement frotté sur l'arbre avec ou sans la brosse vu l'odeur. Ressemble à un poteau à odeur, avec 130$ de brosse vissé dessus 🤓

ça va se vendre.... 😆

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dom12 a dit :

129,99$ +tx!!  outchh 😐 😬 Première impression quand je regarde cette vidéo, clairement la brosse est imprégné d'urine au bouchon et l'orignal se serait probablement frotté sur l'arbre avec ou sans la brosse vu l'odeur. Ressemble à un poteau à odeur, avec 130$ de brosse vissé dessus 🤓

ça va se vendre.... 😆

 

 

 

 

Et possiblement contribuer encore plus à répandre les tiques...

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dom12 a dit :

28 février 2023 vs 27 février 2024

cette année vs l'an dernier... d'après moi la semaine prochaine ça risque d'être sur la "garnotte'' 

oxmd.jpg

htrz.png

Est-ce que tu cherches les panaches tombé lorsqu'il n'y a plus de neige? Ça t'es déjà arrivé d'en trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai déjà trouvé, 5 je pense, mais je ne suis pas le plus chanceux. Soit je me dis, ah je vais faire ce chemin la demain.... Et bam quelqu'un le fait, et il en ramasse 2... 🫠  Parfois il est même sous le nez, et.......

Comme ici..... Je renouvelle la saline, installe une caméra cellulaire et je repart, je doit être rester au moins 1heure dans la coin .... Je ne l'avais même pas vu...... 🫠

j027.jpg

lear.jpg

2paq.jpg

Je l'ai appris après.... quand ma caméra ma envoyer une vidéo avec un gars qui dit: hey un panache 🤣 J'ai probablement marché dessus 🫠

  • Like 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dom12 a dit :

Capté hier. Si vous regardez bien, vous verrez quelques choses d'assez rare à capter avec une caméra. 🤓

 

Wow, live!!!!!!

Merci, vraiment spécial!!!

Éric

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...