Aller au contenu

Préparation et chasse 2023!!!


Publications recommandés

Oupss, deux caméras de plus 🤓

J'ai pas trouvé de deal incroyable sur les différents site (cabelas, sail, pronature etc) pour l'achat de caméra de chasse ( de marque connu ) durant les fêtes.. Donc j'ai eu envie de donner une chance aux caméras Amazon. J'en ai déjà une qui fonctionne bien. 100+tx$ pour deux, bien hâte d'essayer! 

9zll.jpg

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dom12 a dit :

Oupss, deux caméras de plus 🤓

J'ai pas trouvé de deal incroyable sur les différents site (cabelas, sail, pronature etc) pour l'achat de caméra de chasse ( de marque connu ) durant les fêtes.. Donc j'ai eu envie de donner une chance aux caméras Amazon. J'en ai déjà une qui fonctionne bien. 100+tx$ pour deux, bien hâte d'essayer! 

9zll.jpg

 

 

C’est des satellites ou normal? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des caméras normales, non cellulaire.

Il y a celle-ci je suis quand même impressionné par la qualité vidéo! Mais semble manger des piles et beaucoup! Deux points (led) rouge visible lors des vidéos la nuit.

Et il y a la  IZeeker Celle-là j'ai bien le fait qu'elle ne soit sans lueur, aucun led rouge lors de la prise de vidéo la nuit. Moins dure sur les piles pour l'instant. 

Avec un téléphone facile de voir les led Celle de gauche c'est la caméra avec lueur (2 led), et celle de droite, sans lueur. Avec les yeux, seulement deux point rouge sont visible pour celle de gauche, et rien pour celle de droite. 

w4tk.jpg

 

 

Modifié par Dom12
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ont peu le voir à la fin avec la quantité de traces dans la neige, on pourrait penser que c'est un ravage d'hiver, ou du moins qu'ils sont plusieurs, 5-6... Mais non seulement 2 bêtes qui entrechoque leur panache.

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Garsdunord a dit :

Ce qui est surprenant, c’est qu’ils se positionnent parfaitement pour ta caméra pour faire leur spectacle 

Tout est dans l'art, de bien placer la caméra!!!

Et notre ami @Dom12 semble être un expert dans ce domaine...

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le sel attire les orignaux, ensuite eux bien ils font ce qu'ils veulent librement. Pour jouer du panache, il faut de la place.. L'endroit est propice pour ça. Ce n'est pas toujours des pratiques de jeunes mâles. Comme ici. Femelle avec son veau. Elles sont resté un méchant bout de temps... Même dormis sur place. L'endroit est assez sécure pour eux j'imagine.  

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...