Aller au contenu

Préparation et chasse 2023!!!


Publications recommandés

Moi je trouve ca bien drole!

Par la suite il ce sont arreter sur en plein sur la ligne de tir avec le tape a mesurer.

Je leur ai dit qu'ils poussaient leur luck et ils ont gambader 30-40 pieds plus loin pendant que je continuais d'ajuster mon arbalete haha.

  • Haha 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Moi je trouve ca bien drole!

Par la suite il ce sont arreter sur en plein sur la ligne de tir avec le tape a mesurer.

Je leur ai dit qu'ils poussaient leur luck et ils ont gambader 30-40 pieds plus loin pendant que je continuais d'ajuster mon arbalete haha.

Ouais, c'est à se demander s'ils nous narguent par exprès...

Il y a plusieurs années, je tirais beaucoup la carabine durant l'été, je me préparais pour un voyage de chasse en Saskatchewan. Je chassais la marmotte dans les prés chez des cultivateurs. Des belles shots de 300 vgs +++ avec la .270. J'étais installé sur un button et scrutais les champs environnant. Il sort une marmotte, au loin, paf, je la tire. J'en avais tapé quelques unes de suite. Tout d'un coup, une grosse biche sort dans le champ, direct où que je tirais. J'ai ramassé mes affaires et changé de secteur. 😁

 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des amis militaires me disaient que parfois, lors d'exercices de tir ( Base de Valcartier ), y des chevreuils qui viennent carrément dans le champ, se plantant donc carrément entre les tireurs et les cibles.

Ils doivent alors s'arrêter, le temps que les chevreuils se poussent!!!

Éric 🤣

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit :

1 dodo avant le départ et 3 dodos avant l'ouverture de l'orignal...Ils nous annoncent de la pluie presque à chaque jour...😭

87587653_1064973050528354_1618165281371193344_n.thumb.jpg.d83a4953a04770030df55469bd7d4cbc.jpg

J'imagine qu'il y a un petit toit au-dessus de la galerie de ton camp?

Et anyway, t'as qu'à faire comme l'an dernier, ''débarrasse-toi'' de ça dans le premier avant-midi!!!

Bonne chasse mon ami !!!

Éric

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LacAlbanel a dit :

J'imagine qu'il y a un petit toit au-dessus de la galerie de ton camp?

Et anyway, t'as qu'à faire comme l'an dernier, ''débarrasse-toi'' de ça dans le premier avant-midi!!!

Bonne chasse mon ami !!!

Éric

Merci !! Mon cousin à fait la prédiction à 7h15 samedi matin.....mais il n'a pas dit qui...🤣

 

Non, pas de toit du côté où je chasse, mais tout dépend du côté que la pluie vient, je me cache sur le côté du camp avec mon parapluie, mais comme j'ai mon parasol au camp, je vais surement l'installer après la rampe...🤣

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...