Aller au contenu

Batteries AA et AAA lithium-ion avec chargeur ?


L'amateur

Publications recommandés

Quelqu'un en a essayé, des marques a conseiller....

Pas mal de bébelle demandent des batteries , en camping sauvage encore pire, a la chasse les caméras etc...

J'ai déjà quelques rechargeables mais je ne suis pas très emballé par la durabilité et la performance ! 

Les piles au lithium serait probablement pour efficaces et plus durables ???

Des suggestions de kit ?? 

Et si j'ajouterais : Je ne veux pas de cochonnerie chinoise .... bin aussi bien ne rien écrire 😆 ...nous la batterie de l'Amérique 😅 !!! J'ai juste fouillé un peu mais ca me semble compliqué de bien choisir...🤔

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai des EBL au NI-MH qui fonctionne mieux que les Energizer ou Duracell rechargeable et qui coute beaucoup moins chère. Je viens de remarquer que sur Amazon des batteries au lithium rechargeables EBL sont maintenant disponibles alors je vais m’en faire venir au moins 8 et les tester !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ca...😉 

 

Mini est tranquille , lui qui est fameux pour les recherches de bons '' deals  '' !! 👍 

 

Il doit chercher encore...

Je viens de trouver ceci ??

 https://www.amazon.ca/-/fr/lithium-rechargeables-longue-tension-sortie/dp/B08RZ5NDMM/ref=sr_1_6?hvadid=636403825853&hvdev=c&hvlocphy=1002623&hvnetw=g&hvqmt=e&hvrand=2832037718438799011&hvtargid=kwd-1025986798009&hydadcr=25139_13519688&keywords=ebl+rechargeable+lithium&qid=1681506484&sr=8-6

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hahny a dit :

C'est une belle chinoiserie.

Bien sûr..tout est chinois... faut pas se le cacher, les grandes chaînes  dans tous les domaines achètent en Chine, on change quelques étiquettes et marques et le tour est joué !  Le saumon vient de la Chine !!!! J'ai remis la paquet a sa place aujourd'hui, incroyable !! Décevant que nos produits locaux nous échappent  et sont remplacés par de la merde !! 

Tu en as acheté de ces batteries  ??? Tu sais si on a des modèles québécois en vente, nous la batterie d'Amérique !!  😉 ?? J'aimerais bien acheter local, mettons  du moins dans mon pays ...c'est possible  tu crois ???? Nos dirigeants ont prévus ca ?? Notre autonomie énergétique... ??  

 

Moi je me dis que si le lithium-ion  va  sauver la planète selon ce qu'on en ditm , vu que j'ai un pick-up a essence, prendre des piles AA serait mon effort pour sauver la planète !! Avant de harnacher d'autres rivières sauvages...et dire que c'est vert !! 🤔🙉 

 

C'est pas vert, c'est juste que ca touche personne !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-13 à 16:40, L'amateur a dit :

Quelqu'un en a essayé, des marques a conseiller....

Pas mal de bébelle demandent des batteries , en camping sauvage encore pire, a la chasse les caméras etc...

J'ai déjà quelques rechargeables mais je ne suis pas très emballé par la durabilité et la performance ! 

Les piles au lithium serait probablement pour efficaces et plus durables ???

Des suggestions de kit ?? 

Et si j'ajouterais : Je ne veux pas de cochonnerie chinoise .... bin aussi bien ne rien écrire 😆 ...nous la batterie de l'Amérique 😅 !!! J'ai juste fouillé un peu mais ca me semble compliqué de bien choisir...🤔

 

 

battries lithium c'est bon mais beaucoup trop cher, les meilleurs, les AC DELCO AA et AAA sur Amazon, ya rien qui bat ca pour le prix

les AA, prend facilement 35,000 photos avec une caméra de chasse

https://www.amazon.ca/ACDelco-Batteries-Super-Alkaline-Battery/dp/B004SCA15K/ref=sr_1_1?keywords=delco%2BAA&qid=1681517807&sr=8-1&th=1

les AAA

https://www.amazon.ca/ACDelco-Super-Alkaline-Batteries-100-Count/dp/B009PPR5OU/ref=sr_1_1?crid=1OW3GL0D7D8U2&keywords=delco%2BAAA&qid=1681517864&sprefix=delco%2Baaa%2Caps%2C110&sr=8-1&th=1

*** j'ai acheté des Amazon AA cet hiver pour le fun, peut pas encore dire si c'est hyper bon pas assez testé encore 

https://www.amazon.ca/AmazonBasics-Performance-Alkaline-Batteries-Count/dp/B00MNV8E0C/ref=sr_1_3?crid=15IPO1CKLW2ZR&keywords=amazon%2BAA&qid=1681517998&sprefix=amazon%2Baa%2Caps%2C87&sr=8-3&th=1

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure. T'aurais cherché longtemps.

J'ai 4 piles Li-ion 18650 3.7V depuis pas loin de 10ans. Aucune marque d'écrit dessus. Ça devait coûté 12-15$ ch dans le temps. Rentabilisé depuis longtemps.

Les 4 ont flanchés de la même façon au courant de l'an dernier. L'efficacité est passé de 95% à 10-15% du jours au lendemain. C'est pas une pile Energizer rechargeable qui va durer 10 ans. Maintenant je les gardent pour ma lampe de poche et elle éclairent encore un 2-3 heures

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

*** j'ai acheté des Amazon AA cet hiver pour le fun, peut pas encore dire si c'est hyper bon pas assez testé encore 

Jusqu'à date, je ne suis pas déçu des batteries Amazoune...J'ai des aaa et j'ai eu des aa, des D et des carré de 9 volts.👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hahny a dit :

Ça me rassure. T'aurais cherché longtemps.

J'ai 4 piles Li-ion 18650 3.7V depuis pas loin de 10ans. Aucune marque d'écrit dessus. Ça devait coûté 12-15$ ch dans le temps. Rentabilisé depuis longtemps.

Les 4 ont flanchés de la même façon au courant de l'an dernier. L'efficacité est passé de 95% à 10-15% du jours au lendemain. C'est pas une pile Energizer rechargeable qui va durer 10 ans. Maintenant je les gardent pour ma lampe de poche et elle éclairent encore un 2-3 heures

Tes 18650 sont de format AA et AAA? Je croyais que c'était plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...