C’est un message populaire. LeGuide Posté(e) Mars 27, 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Mars 27, 2023 Voila quelques photos de la saison de guidage en 2022. En premier jai passer mai et juin dans le nord du manitoba chez budds gunisao lake lodge pour guider au dore . Jetait habituer sur le gouin allors jetait stresser detre sorti de mon zone de confort. Assez speciale labas de peche le dore durant la fraye car la saison ne ferme pas et etant la seule pourvoirie sur le lac et faire du catch and release(saufe quelques dores pour shore lunch) doit aider le population a rester en bonne etat. Cest fou des journees de 200 a 300 dores pour 2 clients sont assez commun, un moment donner ca mordait tellement jai faite le teste avec tete de jig avec pas d'appat bin oui ca mordait parielle!! Cette lac la sort environ 500 dores de plus de 28pouces par annee donc je comprend pourquoi quil soit reserver pour la saison, dans mon bateau le plus gros etait de 31 pouces et a la pourvoirie un 34 pouces. 8 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. LeGuide Posté Mars 27, 2023 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté Mars 27, 2023 Apres le 28 juin je suis parti chez plummers arctic lodges au t.n.o/nunavut pour peche la grosse grise. Cetait tres difficile coter meteo cette annee surtout a cause de gros vents. Avec le vent ca nous a souvent obliger de pecher les secteur coller sur la pourvoirie qui devient moins poissoneux plus tard dans la saison quand leau se rechauffe. Malagre la meteo jai eu une journee dans ma carriere de guide quen 17ans jai jamais vue et dapres moi je le reverra pu. La derniere semaine de la saison javait un monsieur seule, la 2ieme journee pas de vent allors go au loin. Arrive au spot avec de la belle grosse roche dnas 10-30 pieds deau on commence a troller des cuilliers husky jr en chartreuse a 3mph. Mettons en 2 heures de peche mon client a pogner des grises de 55,46,44,42,34,28,22 livres et plusiers autres echapper.. a la fin si cetait pas 40 livres et plus on le decrochait sur le bord du bateau et chow bye 4 autres bateaux on pecher le secteur avec des resultats similaire. Ca fini bien la saison 2022 mettons. Jai hate a cette annee, depart pour manitoba dans 6 semaines. 10 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garsdunord Posté Mars 27, 2023 Signaler Share Posté Mars 27, 2023 WoW incroyable! Tu en as vu des trophées en une seule saison!!! Vraiment impressionnant! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mars 27, 2023 Signaler Share Posté Mars 27, 2023 Malade les photos !!!! Merci de nous faire rêver !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Mars 27, 2023 Signaler Share Posté Mars 27, 2023 (modifié) Méchante grosse prises ! t’es clients devais capoter ! Tout qu’un belle endroit , juste en photo ça donne un impression de liberté ! Modifié Mars 27, 2023 par Nick B 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mars 27, 2023 Signaler Share Posté Mars 27, 2023 (modifié) Vraiment impressionnant des trophées semblables et ce ne sont pas des prises qui sont hors de l'ordinaire dans ces régions. C'est ça qui est le plus impressionnant. Ici, quand on capture une 20 lbs ou un peu plus c'est l'euphorie. Ça semble la norme là-bas. T'es bien chanceux de pouvoir guider sur de tels plan d'eau. Merci de partager ça. J'ai juste hâte de capturer quelques grises de plus de 10 lbs cette saison qui feraient bien mon bonheur. Modifié Mars 27, 2023 par x-rap 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 27, 2023 Signaler Share Posté Mars 27, 2023 Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit : Malade les photos !!!! Merci de nous faire rêver !!!!! je chie des taques,.,.,.,., pas croyable,.,,,.,.ca c'est de la vrai peche,.,.,.,. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred01 Posté Mars 27, 2023 Signaler Share Posté Mars 27, 2023 Oui vraiment de très très belles prises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistassini Man Posté Mars 27, 2023 Signaler Share Posté Mars 27, 2023 Oufff. Je ne connais pas de tel place au Québec ou tu peu faire de tel pêche. Plutôt extraordinaire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 27, 2023 Signaler Share Posté Mars 27, 2023 Tout simplement incroyable! La quantité et la qualité de doré!! Ensuite la taille des grises!! C’est monstrueux comme taille Vraiment cool ton métier de Guide... Comment as-tu commencé dans ce métier? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés