Aller au contenu

Saison guidage 2022 au manitoba et t.n.o/nunavut


LeGuide

Publications recommandés

Tab......:lol:

C'est pas des grises mais des requins du groenland !!😂Viennent probablement des chutes Morency...

Superbes photos,superbes prises!

Juste wow!

Thank you very much mister....

🏆🏆

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, buddy a dit :

Tout simplement incroyable! :lol: La quantité et la qualité de doré!! Ensuite la taille des grises!! C’est monstrueux comme taille 😂  Vraiment cool ton métier de Guide... 👍 Comment as-tu commencé dans ce métier? 

ils ont tu besoin d'un autre guide,.,.,.,🙉🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir le lac et la région sur google map, allez voir le lac des rennes, doit avoir des grises de 100 lbs la dedans

MAIS, un gars qui va la ca lui prend 107 GPS, ya des millions d'iles,.,.,.,.🙉, doit avoir du gros gtos gros brochet aussi et du super doré

https://www.google.ca/maps/dir/56.3999735,-102.9798315/Reindeer+Lake,+Saskatchewan/@56.6697925,-103.6813432,250372m/data=!3m2!1e3!4b1!4m8!4m7!1m0!1m5!1m1!1s0x5256e967d939a119:0x3fb3d6949bd99c7d!2m2!1d-103.0962121!2d55.80153?hl=fr

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, demai si je gagne 50 millions au lotomax je déménage la bas et je m'achète un hélico,  vais emporter the Rap et Proteck🙈🤣

après ca va être l'Amateur et Buddy et Bach, après King polaris et son père, après on verra bien,.,.,.(ceux qui sont sages)🙉🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner une idee on est sur le grand lac de l'ours au t.n.o pour la grise. D'un bord a lautre cest 200+km. On a 4 differents pourvoiries sur le meme lac ou je travaille. On est les seules pourvoyeurs car cest tellement loin et dur a operer la bas. Quand il fait mauvais cache toi 😅

Screenshot_20230327_200127_Maps.jpg

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy a dit :

Tout simplement incroyable! :lol: La quantité et la qualité de doré!! Ensuite la taille des grises!! C’est monstrueux comme taille 😂  Vraiment cool ton métier de Guide... 👍 Comment as-tu commencé dans ce métier? 

En 2006 je travaillait comme machiniste et la compagnie a fermer, mon ami yvan rousseau connasait un pourvoyeur qui cherchait un guide sur le gouin et le proprio etait pret a me tout montrer...des fois je m'ennuye du gouin.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nick B a dit :

Méchante grosse prises ! t’es clients devais capoter ! Tout qu’un belle endroit , juste en photo ça donne un impression de liberté ! 

Avoir un gros au bout de la ligne pour moi cest comme la chasse, le coeur qui bat vite,les bras et jambes qui shake..l'emotion au fond,adrenaline 😎😎

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...