Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Gabriel Touchette a dit :

Le petit bonhomme recidive avec une achigan à petite bouche de 18 pouces et une achigan à grande bouche de 17 1/2 pouces!

image.png

La pêche à l'achigan d'automne bat son plein!

Un ‘Mighty’ pêcheur en devenir... Les achigans trembleront de peur lorsqu’ils entendront les freins de son vélo 😁

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nick B a dit :

Petite sortie du dimanche après midi , sur un lac que je ne fréquente pas souvent sans raison en particulier , comme je ne connais pas trop le secteur j’essaye une technique qui couvre du terrain même si je suis vraiment pas expert dans cet pêche je fait  un peu de traine avec un crank bait ( hot n tot couleur perchaude ) , j’attrape une laquaiche et un brochet avec ce leurre , je trouve les trepieds trop agressif je pense que mon brochet à pas aimer du tout donc je l’ai est changer  pour des hameçon simple . Vers la fin de la journée j’suis tombé dans un meilleurs spot j’ai attraper 3 petit jaune en quelques minute à la jigs ensuite ce fut déjà la fin de ma pêche . Mardi pour des raisons hors de mon control je vais être en congé alors qu’il annonce du temps superbe il y a de forte chance que je me retrouve sur l’eau quelque part 

- vive la pêche - 

9FE41AC1-8090-44B5-AE8B-4F7287C8597C.jpeg

6DCE9ED4-9EF1-487B-8176-B920FA234B68.jpeg

Belle petite pêche! Merci pour tes comptes rendus de pêche, ça fait voir du poisson! Je te souhaite une belle journée pour demain, si ça tient toujours ton congé!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, buddy a dit :

Belle petite pêche! Merci pour tes comptes rendus de pêche, ça fait voir du poisson! Je te souhaite une belle journée pour demain, si ça tient toujours ton congé!

Congé confirmer demain , j’attend un peu la chaleur du soleil et go à la pêche ! Sur l’Harricana et les lacs prêt de chez moi je fait pas de grosse pêche mais c’est facile d’accès et j’attrape toujours quelque chose quand même , parfois de belle surprise reste à voir si demain je prend la chance de prendre le large d’aller plus loin tenter ma chance ,  j’ai pas encore décider  à suivre …

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy a dit :

@Nick B... puis...

Rien de spécial , mon boss ma appeler quand j’embarquai mon stock de pêche dans le camion , donc je suis finalement aller à la pêche seulement en fin d’après midi avec un résultat décevant , sauf que le beau temps semble vouloir rester encore donc je vais me reprendre 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...