Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

Ça me fais penser à quand je me suis ancré la première fois  mon dernier spot.

Ça brasse en ta et le courant est fort.Elle a restée pris et fallu que je gosse pour la débarquée de d'la. Avec l'eau qui embarque...😬Pense pas de m'encrer encore là.

Depuis que je me suis presque noyé 10-12 ans passées, quand ca brasse trop ou de quoi arrive sur l'eau,je pogne les 'nerfs' et je file pas bien.Fatiguant en clisse.J'etais prêt à la laisser là mais s'est décrochée finalement avec l'aide du moteur.Pas mal certain que j'étais blême :lol:

Te l’avais dit de pas t’encrer dans le courant!! Pi traine toi un bon couteau à l’avenir!! 

(pas sur à 100% que c’est à toi que je l’avais dit, mais je me souviens de l’avoir dit à quelqu’un sur le forum dernièrement... Quelqu’un qui voulait pêcher dans le courant à l’encre 🤔...) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2023-07-17 à 22:43, SegmentationFault a dit :

Bon, les Dieux ont parlé. Merci gang pour votre soutien.

@buddy -- fais nous une faveur et renonce a ton statut de modérateur. C'est pas la premiere fois que je te prends en défaut. Il y a quelques semaines, j'ai passé la remarque que tu allais fouiller dans les infos personnelles des membres pour voir leur adresse IP de leur connection. Tu as effacé mon message aussitot lu. Tu transgresses tes pouvoirs en tant que modérateur a des fins personnelles. Ca ne se fait pas! Outre mes connaissances informatiques, j'en connais aussi sur l'éthique de l'informatique. Ce que tu as fait est répréhensible. Il est ou ton code d'éthique? Tu n'as plus la légitimité d'etre modérateur. Est-ce qu'on peut te faire confiance? On part une pétition? @Gabriel Touchette -- la récréation est finie.

Je n'ai pas encore regardé, mais je gagerais un p'tit 2 que tu as probablement enlevé tout ton sujet de chasse a la perdrix et aux lievres de peur qu'on retrace des sentiers de chasse par position GPS. Ai-je raison? Ou bien tu n'y avais pas encore pensé?

Moi, j'te connais pas. Pourtant, j'appréciais bien le jeune homme qui nous racontais ses sorties de peche et de chasse. A ta maniere. C'est comme si on y était avec toi. Mais en tant que modérateur, je vais m'abstenir de dire tout ce que je pense, sinon que mes critiques vise le modérateur et non la personne que tu es.

La raison du pourquoi d'avoir effacé ce sujet m'importe peu. C'est de la facon que ca a été fait qui fait 💩. Ca adonne que moi je n'ai pas d'iphone. Mes photos sont prises avec un appareil photo sans position GPS, quand j'en prends. Je voulais retourner a mes récits pour voir ou j'avais eu du succes en juillet dernier. Bravo, champion! Si quelqu'un devine un de mes spots par mes photos, tu penses qu'il va venir s'en vanter? M'en fout.

Bon, faut que je me calme si je veux pouvoir dormir ce soir.

 

La récréation est finit? 

Je ne sais pas ce que tu insinue et j'aimerais avoir plus d'explications...

Bon, la situation est que Buddy a deleter le thread au complet.

La procedure habituel est de suspendre le sujet ce qui le rend invisible aux utilisateurs et ce qui nous donne du temps pour déterminer la marche à suivre.

Je ne peux malheureusement pas retablir le sujet. C'est dommage, très dommage car c'était de l'excellent contenue. Oui sa fait chier... Je ne crois pas que de bruler Buddy sur la place publique ou de denigrer le forum ne change quoi que ce soit.

Je comprend le mecontentement car je le partage et c'est la même chose pour Buddy.

Maintenant clarifions quelques éléments. Buddy m'aide de façon bénévole. Il fait de son mieux et j'aprécie.

Je rend le site disponible car j'aime l'idée d'avoir une place ou on peu jaser pêche sans que ca tombe dans les mains de FB ou des intérets hors québec.

Je crois que sa fait le tour de la situation.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le bateau ressemble à ce que je veux, j'ai plus de temps pour la pêche ... et c'est pas courant non plus que je raconte mes sorties - sauf quand je vais aux dorées avec le capitaine st-pierre dans le LSP

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ôte toi de d'dans mes spots.C'est MES poissons!:lol:

Sauf le laveux de vitre,ceux là je te les donnes...

Y en a un qui est venu à la surface à 10 pieds de moi aujourd'hui. Sont énormes et noir noir,incroyable.

Y as tu ben de la cochonnerie qui flotte encore par là? C'etais plein la semaine passée.

Un blitz de fou cette semaine.J'ai sortie dimanche,aujourd'hui et je pense y aller demain aussi! Je prend off mercredi .Les vents sont bons à part mercredi.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...