Aller au contenu

Qui a navigué sur Manic 5 ????


L'amateur

Publications recommandés

Le 2023-03-20 à 19:23, L'amateur a dit :

Tout un lac , ce lac Paradis, on le longeait en montant au côté sombre.... très belle place !! 

Le lac Paradis était notre épicerie à mouchetés! On allait se prendre un lunch dans peu de temps. Moucheté au déjeuner c’est très bon!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Méchant Malade André a dit :

Le lac Paradis était notre épicerie à mouchetés! On allait se prendre un lunch dans peu de temps. Moucheté au déjeuner c’est très bon!

Le déjeuner préféré de mon père!!!

Du temps où il habitait Jonquière, sur la berge de la Rivière-aux-Sables, chaque soir après le souper, il allait se pêcher une, parfois deux petites truites, qu'il mangeait le lendemain matin, avec des oeufs et des toasts.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Méchant Malade André a dit :

Le lac Paradis était notre épicerie à mouchetés! On allait se prendre un lunch dans peu de temps. Moucheté au déjeuner c’est très bon!

J’ai piloté 10 ans au lac Louise et au lac paradis pour labrador air safari, méchant beau lac et plein de moucheté, j’ai de très beaux souvenirs de cette époque et de M5 en général que je connais pas mal tout les recoin 😉

IMG_1029.jpeg

Modifié par Skandic
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Skandic a dit :

J’ai piloté 10 ans au lac Louise et au lac paradis pour labrador air safari, méchant beau lac et plein de moucheté, j’ai de très beaux souvenirs de cette époque et de M5 en général que je connais pas mal tout les recoin 😉

IMG_1029.jpeg

Est-ce que c’était M.Hamel qui était propriétaire lorsque tu travaillais pour Air Labrador?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Méchant Malade André a dit :

Est-ce que c’était M.Hamel qui était propriétaire lorsque tu travaillais pour Air Labrador?

Je ne connais pas ce M, Hamel 

c’est Richard Tremblay et un M. labrie qui ont fondé LAS et m’Tremblay qui est devenue seul propriétaire de LAS et pourvoirie Manicouagan dans les années 1995 et a vendu à air Saguenay fin des années 90 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Méchant Malade André a dit :

c’est probablement ma vieille mémoire qui fait défaut il y a quand même 50 ans de ça 

Je sais qu’il y as eu une autre cie à coté de LAS au début, mais ça avait été acheté par LAS 

c’est peut être ça aussi , 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Méchant Malade André a dit :

Je crois que c’est ça. Le M.Hamel en question suite à la vente de sa pourvoirie et de ses hydravions a démarré une cie de transport entre la Côte Nord et la côte sud mais je crois que ça pas été un succès.

C’est sûrement le même qui as eu une pourvoirie à saumon sur la rivière moisie, il as encore au moins un fils à 7 îles encore 

Le monde est petit 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...