L'amateur Posté(e) Mars 17 Signaler Share Posté(e) Mars 17 Qui ici a pêché sur Manic 5 ??? Quel secteur ??? Qui pense y retourner cet été ?? J'y suis allé deux fois en camping on the Dark side of Manic...comme on le disait , pas mal loin...Mouchalagane me parlait ! Maudite belle destination... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Mars 17 Signaler Share Posté Mars 17 Un rêve que je chéri mais , plus les années avancent , plus le rêve ce dissipe 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 18 Signaler Share Posté Mars 18 Bien honnêtement @L'amateur, la pêche était comment? Pas l’aventure en soi ni le dépaysement, mais vraiment la pêche? Beaucoup de poissons? La grosseur j’imagine que c’était toute du beau poisson... Mais la quantité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Mars 19 Auteur Signaler Share Posté Mars 19 Il y a 1 heure, buddy a dit : Bien honnêtement @L'amateur, la pêche était comment? Pas l’aventure en soi ni le dépaysement, mais vraiment la pêche? Beaucoup de poissons? La grosseur j’imagine que c’était toute du beau poisson... Mais la quantité? Quantité suffisante pour en ramener des beaux souvenirs , mais c'est de la pêche , des journées fameuses et des journées plus tranquilles !!! C'est de l'exploration , chaque fois tu découvres du nouveau...tu dois t'adapter , décider, essayer...! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Méchant Malade André Posté Mars 19 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Mars 19 (modifié) 1978 malheureusement à cette époque la prise de photos n'était pas dans nos priorités. beaucoup de gros brochets et de la grise. Je ne pêchais pas la ouananiche à cette époque (malheureusement) On était campé au lac Paradis. Modifié Mars 20 par Méchant Malade André 8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garsdunord Posté Mars 19 Signaler Share Posté Mars 19 @Méchant Malade André WoW belles photos ‘70’s 1300+ km de chez moi!!! je dirai pas que c’est loin, quelqu’un va me dire que c’est moi qui est loin hehehe 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Mars 19 Signaler Share Posté Mars 19 Auj. la route est asphaltée mais lorsque j'y ai été la 1´ère fois il y avait seulement la moitié. Il y avait de la courbe et de la côte. Mon chum a eu le mal du transport . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 20 Signaler Share Posté Mars 20 Il y a 4 heures, Méchant Malade André a dit : 1978 malheureusement à cette époque la prise de photos n'était pas dans nos priorités. beaucoup de fros brochets et de la grise. Je ne pêchais pas la ouananiche à cette époque (malheureusement) On était campé au lac Paradis. Les photos sont vraiment cool Les vieux pick up Très drôle la photo avec le brochet dans la chaise Tant mieux si vous avez pris du beau poisson!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 20 Signaler Share Posté Mars 20 Aujourd’hui avec les téléphones intelligents, les gps, google earth... L’info au bout du doigt en 2-3 clics... Faire un voyage à la manic... L’info est facilement accessible, on sait où on s’en va d’avance Tandis qu’en ‘78... J’imagine qu’à l’époque c’était plus aventurier faire une expédition de la sorte! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Méchant Malade André Posté Mars 20 C’est un message populaire. Signaler Share Posté Mars 20 il y a 18 minutes, buddy a dit : Les photos sont vraiment cool Les vieux pick up Très drôle la photo avec le brochet dans la chaise Tant mieux si vous avez pris du beau poisson!! Oui quand on partait pour des expéditions comme ça c'était vraiment une aventure. Si tu aimes les vieux camions regarde celui-là : 8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés